Magical pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magical pensionnat

Un pensionnat pas comme les autres...pour les personnes pas tout à fait humaines ou ordinaires que tout le monde rejete. Si c'est le cas, ce pensionnat est fait pour vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ¿ Que pasa ? [PV Kadeshi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsu Misaki

Mitsu Misaki


¿ Que pasa ? [PV Kadeshi] 990450evaim10
Messages : 388
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 28
Localisation : With you

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

¿ Que pasa ? [PV Kadeshi] Empty
MessageSujet: ¿ Que pasa ? [PV Kadeshi]   ¿ Que pasa ? [PV Kadeshi] I_icon_minitimeVen 29 Oct - 18:00

    Deux heure vingt-trois du matin, c'est aujourd'hui que Mitsu arrive à son nouveau pensionnat : Le Magical Pensionnat. Lors de son inscription ici, on lui avait promis qu'ici elle aurait une vie normale, ou plutôt normale comparé aux élèves d'ici. Après avoir été rejeté par tous, même ses amis, elle une fille qui était si populaire. Elle ne voulait plus qu'on dise d'elle qu'elle est différente, qu'elle est bizarre. Ici,la plupart devait sûrement savoir ce que cela pouvait faire. Mitsu était arrivée ici très tard, beaucoup trop pour qu'elle fasse une visite du pensionnat. Comme tout nouvel arrivant doit faire. Mais on lui avait déjà donnée une chambre, Tsu pouvait aller dormir.
    Elle était arrivée à l'établissement en prenant un taxi. Encore une chance qu'elle ait pu en trouver un à cet heure-ci. Celui-ci la déposa jusqu'à l'entrée du pensionnat, c'est une fois arrivés qu'il se dit qu'elle était bizarre. Pourtant elle n'en avait pas l'air, il partit assez vite, lui laissant à peine le temps de reprendre sa valise dans le coffre de la voiture. la jeune fille l'avait à peine fermé qu'elle entendit le moteur de la voiture se remettre en marche.Mitsu soupira. Elle prit la valise dans ses mains, puis là elle se tourna vers de portails impressionnant. Il était en argent avec certaines bordures en or. Tellement, même en nuit. D'ailleurs qu'elle belle nuit était-ce, le ciel était très sombre pour deux heure du matin, la lune éclairait ce magnifique ciel accompagné d'étoiles brillantes.
    Elle regardait le ciel avant de ce décider à entrer. Il était vrai qu'un premier jour pouvait donner le stress à n'importe qui, timide ou non. Elle respira un coup, puis appuya sur la sonnerie, l'interphone. La porte se déverrouilla. Elle l'ouvrit. Elle se dirigea vers l'entrée du hall, les lumières principales étaient éteintes, il n'y avait que quelques lampadaires qui se trouvaient dehors qui éclairaient l'entrée. Mais lorsqu'elle entra, c'était assez éclairé, pas comme dans la journée bien sûr. Il y avait quelques petite lampes murales, sur le plafond elle pouvait apercevoir les vrais lampes, celles qui éclairent ces doux journées d'hiver. Tsu n'était pas vraiment contre l'hiver comme certaines personnes, cela ne la déplaisait pas.

    Un homme vint la voir, c'était un surveillant. Il lui expliqua qu'il était vraiment très tard et qu'elle ferait sa visite guidée le lendemain avec une des sœurs Alpino. Même la principale dormait. Il lui dit aussi qu'elle pouvait directement aller dormir. Une chambre était prête pour elle, il lui dit son numéro de chambre et la conduis jusqu'à sa porte. En lui souhaitant une bienvenue ici et de passé une bonne nuit. Elle y répondit par un joli sourire, ses sourires l'ont toujours rendu plus belle. Mais le surveillant n'avait-il pas oublié de lui précisé une chose ? ...
    Tsu tourna la poignet de la porte et entra dans la chambre.Il faisait sombre, elle ne put faire attention à cette chambre. Elle ne prit même pas la peine d'allumer la lumière. Tellement fatiguée, elle posa la valise sur son lit et chercha une chemise. Elle avait l'habitude de dormir avec une chemise, elle avait souvent chaud la nuit, mais bizarrement elle ne transpirait pas. Elle se changea et mis cette chemise, elle était longue, on ne pouvait apercevoir son sous-vêtement blanc aux rayures bleus assez foncés. Pour ne pas avoir trop chaud elle ne boutonnait pas sa chemise jusqu'au bout du col. Elle en laissait cinq. Fini de s'habiller, elle posa sa valise sur le sol à côté de ce petit tabouret qui se trouvait à côté du lit et de la table de nuit.
    Sur le lit, qui paraissait grand, était posés deux oreillers. L'un était d'une taille normale, l'autre plus long est grand. Elle pouvait enfin aller dormir. Elle se couvrit dans les draps, ils étaient doux. À peine eut--elle les yeux fermés, qu'elle entendit du bruit. Elle se rassurant en disant que ce n'était rien. Mais cela recommençait et elle vit une ombre se déplacer dans les couloirs lorsqu'elle regardait la porte.Elle se cacha sous ses couettes. Un silence, puis cela recommença et s'arrêta en deux secondes. Elle se dit que c'est bon, c'était fini, pas besoin de s'inquiéter. Mais elle la poignet tourner. Quelqu'un essayait d'entrer.. De gauche à droite puis de droite à gauche. Mitsu avait vraiment peur. Puis elle se décida, elle se leva, elle prit son oreiller et le tabouret avec elle.
    Voulait-elle le taper avec le tabouret ?! Était-elle si folle que ca ? Elle le plaça droite de l'entrée, elle se mit debout dessus et attrapait son oreiller contre elle. Puis la poignet se tourna à nouveau, la porte commençait à s'ouvrir. Mitsu se prépara, elle leva l'oreiller en l'air et dès que la porte s'ouvrit elle frappa. Pas très fort, c'était juste pour empêcher l'individu d'entrer.
    Mais lorsqu'elle regarda, elle aperçut des cheveux bleus sombres. Elle laissa quand même l'oreiller sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamymidnight.tumblr.com/
Kadeshi Karuki

Kadeshi Karuki


¿ Que pasa ? [PV Kadeshi] 990450evaim10
Messages : 75
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

¿ Que pasa ? [PV Kadeshi] Empty
MessageSujet: Re: ¿ Que pasa ? [PV Kadeshi]   ¿ Que pasa ? [PV Kadeshi] I_icon_minitimeDim 31 Oct - 12:16

Aujourd'hui était le jour de l'arrivée de Kadeshi au pensionnat. Après s'être enfuit suite au meurtre de son beau père, il avait pris un peu d'argent et toute ses affaires, il a d'abord pris le train pour ensuite prendre un taxi avec lequel il était arrivé au pensionnat. Il était maintenant descendu pour prendre ses valises, il tendit la somme d'argent qu'il devait à l'homme qui conduisait le taxi par la fenêtre qui partit de suit après puis se retourna rapidement, en prenant une grande inspiration, vers le pensionnat puis il commença à se diriger vers celui-ci, il était tard maintenant, plus de deux heures du matin. Il arriva devant un imposant portail, il eu le réflex d'ouvrir la porte, bizarrement, elle n'était pas fermée, il ouvrit donc la porte et se dirigea vers le hall. Kadeshi restait pensif, tout en se dirigeant vers le hall, il venait de tuer son beau père et pourtant, ne le regrettait pas. De plus, il en voulait à sa mère de ne pas lui avoir fais confiance et d'avoir été à son écoute, il était donc heureux d'arrivé à ce pensionnat, où il serait loin de toutes ces histoires. Il entra donc dans le hall, le sourire aux lèvres, il déposa ses valises au milieu du hall et observa brièvement le lieu, l'apparence du bâtiment ne lui importait que peu. Pour son arrivée, il s'était tout simplement habillé d'un jean avec un maillot sans manche noir et d'une veste à capuche gris clair puis une paire de basket blanches. Il attendit quelques minutes puis il vit un homme arriver, qui était là pour lui indiqué le numéro de sa chambre, le quatre. Il lui précisa aussi de ne pas être trop bruyant pour ne pas réveiller les autres élèves et professeurs qui pouvait dormir à cette heure tardive. Il remercia donc cet homme, repris ses valises et monta les escaliers rapidement pour se diriger vers sa chambre. Arrivée devant la porte de cette chambre, il déposa ses valises puis tourna la poignet, il ouvrit doucement la porte, avança d'un pas puis se pris un violant coup d'oreiller sur la tête, le coup le fit s'abaisser légèrement, il se remit correctement debout et bizarrement, l'oreiller ne se soulevait pas, il souleva donc l'oreiller d'une main puis regarda d'où cela venait, sa première penser fut :

*Quel accueil...*

Il vit donc la fille qui venait de lui porter ce coup, une jeune fille au long cheveux violets légèrement éclairés par la lumière de la lune qui traversait la fenêtre de la chambre, qui se tenait derrière la porte, puis il finit par prendre la parole pour s'adresser à cette dernière :

"-Ce n'est pas la chambre numéro quatre ici?"

Il se frotta le dessus de la tête, là où il s'était pris ce fameux coup d'oreiller puis lui sourit :

"-Désolé si je t'ai fait peur, ce n'était pas mon intention, je viens d'arriver et je cherchais ma chambre, un surveillant m'a dit que ma chambre était la numéro quatre, je suis donc venu ici."

Il continuait de se frotter la tête toute en regardant la jeune fille.

*En tout cas...Elle n'y est pas aller de main morte...*

Il restait à l'entrée, attendant la réponse de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Misaki

Mitsu Misaki


¿ Que pasa ? [PV Kadeshi] 990450evaim10
Messages : 388
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 28
Localisation : With you

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

¿ Que pasa ? [PV Kadeshi] Empty
MessageSujet: Re: ¿ Que pasa ? [PV Kadeshi]   ¿ Que pasa ? [PV Kadeshi] I_icon_minitimeSam 6 Nov - 19:20

    À peine arrivée Tsu se fit remarquée. Espérons qu'elle n'aurait pas de problème. L'oreiller avec lequel elle avait frappé cet individu en train d'entrer dans sa chambre, était resté en place jusqu'à que celui-ci le soulève, la main de Mitsu le tenait encore. Un étudiant, pas un fantôme simplement un étudiant, avec des pouvoirs certes, mais pas d'esprits lui faisant peur. La jeune fille avait une certaine peur et croyance en c genre de choses qui semblent absurdes pour certaines personnes. Pas pour elle en tout cas. cela était sûrement dû à sa naïveté. Petite on lui racontait pleins d'histoire de ce genre, lorsqu'elle grandit aussi. Bien qu'elle ai perdu la mémoire, cette peut a dû rester en elle, tout comme son caractère. d'une certaine façon elle était rassurée, mais d'un autre, elle se sentait vraiment idiote. En re-pensant qu'elle idée absurde, elle n'avait même pas réfléchit à ce qui se passerai si ce seait un simple être humain qui entrerait dans la chambre, comme le cas présent. Elle vit que le jeune homme la fixait encore.

    "-Ce n'est pas la chambre numéro quatre ici?"

    "-Désolé si je t'ai fait peur, ce n'était pas mon intention, je viens d'arriver et je cherchais ma chambre, un surveillant m'a dit que ma chambre était la numéro quatre, je suis donc venu ici."


    Mitsu rougit, elle se trouvait vraiment idiote là, qu'est ce qui avait pu lui prendre de le taper avec cet oreiller.. Elle était là, en simple chemise qui n'était pas boutonné jusqu'au col et avec son sous-vêtement. Vite elle descendit du tabouret et lâcha l'oreiller. Là on voyait vraiment que ce garçon était très grand.

    « Excusez-moi.. » dit elle timidement avant d'ajouter : « On ne m'avait pas prévenue.. »

    Puis elle évita son regard tout en continuant à rougir de honte.
    Une fois de plus la naïveté de la jeune fille l'avait mis dans l'embarras. La pièce était légèrement éclairée par les lumières du couloirs, elle pouvait apercevoir un peu plus le garçon qui était entré et qui restait à l'entrée, il n'entrait pas. Tsu ne savait pas vraiment si c'était son colocataire. Le surveillant aurait quand même pu la prévenir ! Ca doit sûrement être une des causes de cette peur, qui semble assez absurde. Elle attendait de voir ce qu'il allait lui dire, mais il ne semblait pas fâche, au contraire il lui souriait.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamymidnight.tumblr.com/
Kadeshi Karuki

Kadeshi Karuki


¿ Que pasa ? [PV Kadeshi] 990450evaim10
Messages : 75
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

¿ Que pasa ? [PV Kadeshi] Empty
MessageSujet: Re: ¿ Que pasa ? [PV Kadeshi]   ¿ Que pasa ? [PV Kadeshi] I_icon_minitimeDim 7 Nov - 9:34

« Excusez-moi.. »
« On ne m'avait pas prévenue.. »


Kadeshi était un peu plus rentrer pour pouvoir fermer la porte mais restait devant, puis il lui répondit :

"Si on ne t'avait pas prévenue, ce n'est pas vraiment de ta fautes...Alors, ne 'excuses pas, ce n'est pas grave." Dit-il gentiment en voyant qu'elle rougissait de honte. Il se décida- à entré puis s'approcha de la jeune fille en voyant qu'elle tenait encore l'oreiller il lui pris la main et la retira délicatement de l'oreiller pour ne pas lui faire plus peur que ce qu'il n'a déjà fait puis prend l'oreiller en disant :

"Je pense que tu peux le lâcher..."

*A mon avis, je peux entrer, elle doit maintenant avoir compris que je ne lui veux aucun mal ou ce qu'elle a pensé au moment où je suis entré.*

Kadeshi observa ensuite la pièce, qui devait normalement être sa chambre puis déposa ses valises contre un mur. Puis il s'assit contre le mur à côté duquel il avait posé ses valises, il commençait réellement à fatigué, le voyage l'avait épuisé et il était tard. Il retira sa veste à capuche sous laquelle se trouvait un maillot sans manche noir, puis il la déposa sur une de ses valises. Il balaya une nouvelle fois la pièce du regard qui était légèrement éclairé par la lumière du couloir qui passait par le petit écart entre la porte et le sol ainsi que part les rayon de la lune.

*Je fais déjà peur à quelqu'un alors que je viens à peine d'arriver, c'est génial...*

Il reposa ensuite son regard sur la jeune fille, toujours souriant pour essayer d'être rassurant et attendant une réponse de cette dernière et de savoir si il pouvait vraiment s'installer ici. Puis il se releva vite fait, se disant finalement que ce n'était peut-être pas très poli de s'asseoir comme ça dans la chambre alors qu'il n'était pas sur à 100% que cette chambre était bien la sienne, il se rapprocha donc de la jeune fille pour se retrouver en face d''elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Misaki

Mitsu Misaki


¿ Que pasa ? [PV Kadeshi] 990450evaim10
Messages : 388
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 28
Localisation : With you

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

¿ Que pasa ? [PV Kadeshi] Empty
MessageSujet: Re: ¿ Que pasa ? [PV Kadeshi]   ¿ Que pasa ? [PV Kadeshi] I_icon_minitimeDim 21 Nov - 16:50

[UC]
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamymidnight.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





¿ Que pasa ? [PV Kadeshi] Empty
MessageSujet: Re: ¿ Que pasa ? [PV Kadeshi]   ¿ Que pasa ? [PV Kadeshi] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¿ Que pasa ? [PV Kadeshi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kadeshi Karuki
» Oui oui, la poisse. {Pv : Kadeshi]
» RP avec Kadeshi ? =]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical pensionnat :: ♥~Rp-Le pensionnat intérieur~♥ :: Etage I - Les chambres :: Chambe n°04, Mitsu Misaki & Kadeshi Karuki-
Sauter vers: