Magical pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magical pensionnat

Un pensionnat pas comme les autres...pour les personnes pas tout à fait humaines ou ordinaires que tout le monde rejete. Si c'est le cas, ce pensionnat est fait pour vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Oui oui, la poisse. {Pv : Kadeshi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katty Minaya

Katty Minaya


Oui oui, la poisse. {Pv : Kadeshi] 990450evaim10
Messages : 80
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Oui oui, la poisse. {Pv : Kadeshi] Empty
MessageSujet: Oui oui, la poisse. {Pv : Kadeshi]   Oui oui, la poisse. {Pv : Kadeshi] I_icon_minitimeLun 6 Déc - 23:07

J'étais assise le long d'un mur, les mains sur mon front. J'étais épuisée, mes muscles étaient tous pleins de sueur. J'avais une forte respiration, je venais d'arrêter de courir après quelques minutes. J'avais chaud. Très chaud. Pour me calmer, je pris mon Ipod. Quelques chansons comme 'GoodBye' de Florent Mothe ou 'Je danse' de Jennyfer (je crois) passaient. La chanson 'C'est bientôt la fin' de Mozart l'Opéra Rock passa. Chaque fois que cette chanson passait, je me posais pleins de questions. Cette chanson était en quelques sortes ce que je ressentais, même si je ne voyais pas pourquoi c'était bientôt la fin. Pour eux, tout va continuer. Leur vie, leur carrière : la célébrité. Enfin, la chanson était passée, il y avait des titres dont je ne connaissais même pas l'existence jusqu'à ce que j'entende un bruit. Ce bruit fut assez gros pour que je me cache. Je ne savais pas de qui il s'agissait. Ce que je savais, c'est que j'avais peur. Peur de tomber sur une personne énervée, colérique ou pire encore... Un membre des Five. La peur m'envahissait de plus en plus, je décida de me cachée. Je couru dans un couloir juste à coté, laissant tomber mon Ipod. La poisse. En plus de la poisse, la peur. Si la vie n'était-elle pas merveilleuse. Je voulais récupérer mon Ipod, surtout que la musique tournait et que j'avais, sans le faire exprès, arracher les oreillettes. Je me souvenais donc de la dernière fois que cette situation m'était arrivée, j'étais avec... Mon père. L'homme que je détestais. Il m'avait battue et je m'étais enfuis par la fenêtre, me coupant au passage. Bref, ceci était, je l'espérais, une ancienne histoire. Je partis à la recherche de mon Ipod que je ne retrouvais plus, je marchais dans n'importe quel couloir mais rien... Le son n'avait plus l'air de marchait. Tandis que moi, j'étais simplement perdue. Je couru de plus en plus vite espérant tout bonnement retrouver mon chemin. Je vis soudain une silhouette, un homme précisément. Du moins, c'est ce qu'il me semblait. Il me semblait aussi déjà avoir croisé cet homme. Je n'en étais pas sure. Je n'ai croisé que très peu de monde. Je commença à courir mais trébucha. Je perdis un de mes élastiques. Eh oui, la poisse. Je me rassis, voulant attraper mon élastique. Il était trop loin. Je dut donc me lever mais ma cheville me faisait mal. Ce qui me laissa échapper un petit bruit.

-Aïe !
Revenir en haut Aller en bas
Kadeshi Karuki

Kadeshi Karuki


Oui oui, la poisse. {Pv : Kadeshi] 990450evaim10
Messages : 75
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Oui oui, la poisse. {Pv : Kadeshi] Empty
MessageSujet: Re: Oui oui, la poisse. {Pv : Kadeshi]   Oui oui, la poisse. {Pv : Kadeshi] I_icon_minitimeMar 7 Déc - 9:00

Ce matin, je n'étais vraiment pas dans mon assiette, j'avais un mal de tête atroce, et je me posais tellement de questions depuis que j'étais arrivé ici. Je me disais qu'aller me défouler au gymnase me ferait peut être passer cette migraine et me changerait les idées. J'enfilais donc mes affaires de sport : un short long, m'arrivant au genou, avec un T-shirt sans manche, je me coiffais vite fait, comme d'habitude, un coup de gel par ci, par là. Je pris mes affaires où se trouvait mes baskets de course que j'enfilerais la bas, en attendant, j'enfilais mes baskets blanches pour aller jusqu'au gymnase. Je sortis donc de ma chambre pour aller jusque là-bas. Sur le chemin, je regardais dehors, il faisait plutôt beau aujourd'hui, malgré le froid. J'arrivais au gymnase, déposais mes affaires dans un coin et commençait à faire mon échauffement, vingt minutes de footing, je commençais déjà avoir chaud dans ce gymnase, une fois que cette échauffement fut fini, j'enchainais sur quelque chose d'un peu plus intense. Je démarrais ma monte et commençait à faire des de 30" 30", j'en fit deux séries de 12 puis je m'arrêtais ensuite. Je changeai seulement de T-shirt puis commençais à m'étirer, ensuite, je changeais de chaussures, puis je marchais dans la salle, pensif, et je me rendis compte que j'avais sur moi, mon portable, qui ne me servait dorénavant plus à grand chose, en le regardant, j'eus une petite pulsions de colère et le balançait violemment par terre, le cache de derrière partie ainsi que la batterie s'était également retirée, je le ramassais, un peu déboussolé, il m'arrivait plus souvent de m'arriver pour de petite chose depuis ce qui était arrivé, je remit la batterie, j'eus de la chance, car il fonctionnait encore, bien qu'il me soit d'aucune utilité pour l'instant, peut être me servirait-il plus tard, je pensais vraiment à trop de choses en ce moment. En effet je pensais à tout ce qui s'était passé avant que j'arrive ici, j'avais tué mon beau père et j'étais parti en laissant ma mère toute seule juste après, il y avait de quoi éveillé les soupçons, enfin bon, je n'avais pas d'autre choix, je suis sûre qu'elle n'en avait rien à faire de toute façons, elle ne me croyait jamais, je pense que c'est mieux ainsi...Mais mon "pouvoir", je ne le contrôle pas, c'est ça qui m'ennuie, il suffit que je m'emporte un peu et...Il fallait que j'arrête d'y penser. Finalement, mon portable me servit tout de suite, pour écouter de la musique, rien de tel pour se vider la tête, je branchais donc les écouteurs sur ce dernier et choisis d'écouter le nouvel album de soprano, en commençant par la dernière "Accroche toi à mes ailes". Je continuais de marcher quand soudain, quelqu'un tomba devant moi, je ne l'avais pas remarquer depuis le début, j'avais vraiment la tête ailleurs, il me semblait connaître cette personne, en tombant, elle, oui c'était une fille, ça j'avais reconnu, quand même, avait laissé échappé un "aïe". Je m'abaissais à son niveau puis dit :

-"Est ce que ça va ? Tu ne t'es pas trop fais mal ?"

En effet, je la connaissais,enfin, connaissais était un bien grand mot, je l'avais aperçu quelques fois. Après avoir mieux vu son visage, j'avais pu la reconnaitre, c'était Katty, je l'avais croisé plusieurs fois au pensionnat, je ne la connaissait pas personnellement mais j'avais entendu d'autre élèves prononcer son prénom. Je rangeais grossièrement mon portable dans ma poche en laissant au passage un des écouteurs pendre de celle-ci puis lui prit les mains puis la redressa délicatement de manière à ce qu'elle se retrouve assise, à chaque fois que je la voyais, je ne sais pas pourquoi, je me sentais bizarre, une sorte de stress à chaque fois et en même temps, j'étais content, pourtant, je ne l'ai vu que très peu de fois, alors pourquoi? Je souris légèrement puis la regardait, attendant une réponse, qui, j'espérais, serait positive. Je m'asseyais juste devant elle, toujours en la regardant.


Dernière édition par Kadeshi Karuki le Lun 25 Avr - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katty Minaya

Katty Minaya


Oui oui, la poisse. {Pv : Kadeshi] 990450evaim10
Messages : 80
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Oui oui, la poisse. {Pv : Kadeshi] Empty
MessageSujet: Re: Oui oui, la poisse. {Pv : Kadeshi]   Oui oui, la poisse. {Pv : Kadeshi] I_icon_minitimeLun 25 Avr - 12:31

-"Est ce que ça va ? Tu ne t'es pas trop fais mal ?"

Devant moi se trouvait un garçon, d'à peu près mon âge, cheveux noirs très foncés et aux yeux bleu clair voir gris, difficile à dire Il fallait tout de même avouer que c'était un très beau garçon. Mais de toute manière, qui pourrait s'intéresser à moi ? Un aveugle ? Non, même pas. Qui voudrait tomber amoureux d'une fille qui a un œil bleu et l'autre rouge ?
Il me souleva légèrement pour que je puisse m'assoir. Je ne savais pas que les garçons étaient si gentils... Voyant qu'il attendait une réponse, l'air assez inquiet, je me pressa de répondre.

-Euh, oui, ce n'est rien, je pense que ça passera. Je n'aurait qu'à mettre de l'eau froide ou des glaçons, au pire ça enflera un peu mais c'est rien.

Ooooh, qu'elle gourde quand je suis nerveuse. Mais je suis toujours une gourde d'ailleurs.
J'attrapai mon élastique qui se trouvait maintenant pile poil devant moi et refis ma couette, comme je n'avais pas de miroir, elle était moins haute et moins bien faite que la précédente.

-Excuse moi, je parle beaucoup quand j'ai peur ou je suis nerveuse ou encore quand... Oups, pardon. Merci euuh...

Son nom ne me venait pas à l'esprit, je doutais de la connaître d'ailleurs. Peut-être que Lutecia me l'avait énuméré, mais bon, je ne retiens pas vite moi. Je laissa échapper un petit rire anxieux. L'homme qui se tenait encore à mes cotés me regardait en souriant légèrement, je sentais mon cœur battre plus vite que d'habitude, je ne savais pas ce qui m'arrivait. ce sentiment, je ne l'avais jamais eu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kadeshi Karuki

Kadeshi Karuki


Oui oui, la poisse. {Pv : Kadeshi] 990450evaim10
Messages : 75
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Oui oui, la poisse. {Pv : Kadeshi] Empty
MessageSujet: Re: Oui oui, la poisse. {Pv : Kadeshi]   Oui oui, la poisse. {Pv : Kadeshi] I_icon_minitimeMar 26 Avr - 9:28

-Euh, oui, ce n'est rien, je pense que ça passera. Je n'aurait qu'à mettre de l'eau froide ou des glaçons, au pire ça enflera un peu mais c'est rien.

Après un petit moment d'attente et d'une légère inquiétude, je l'avoue, la jeune fille finir par me répondre. Une réponse positive, comme je l'espérais. Machinalement, je poussai un soupire de soulagement. Ensuite, elle attrapa un élastique et se recoiffa.

-Excuse moi, je parle beaucoup quand j'ai peur ou je suis nerveuse ou encore quand... Oups, pardon. Merci euuh...

Après s'être recoiffée, la jeune fille se remit à parler. Elle s'excusait, pourquoi ? Ce n'est pas comme si c'était grave. La pauvre, elle venait de tomber et elle s'excuse en plus de ça. Elle me remercia ensuite mais ne finit pas sa phrase. Visiblement, elle ne connaissait pas mon prénom. D'ailleurs, comment pourrait-elle le connaître ? Je m'occupai donc de finir sa phrase.

-Kadeshi, je m'appelle Kadeshi.
Dis-je en souriant. J'en profitai pour la regarder plus en détail, elle avait de long cheveux clair. Ses yeux étaient de couleur différentes, un bleu et l'autre rouge. Une particularité que l'on ne voit pas tout les jours mais je ne trouvais pas ça particulièrement bizarre mais plutôt que ça la rendait originale, justement.

-Tu es sûre que ça va aller ? Il me semble que tu n'arrivais pas à relever, quand je t'ai vu, non ? C'est la cheville, c'est ça ? Attends voir...

Je me permis de me rapprocher un peu plus d'elle. Puis je commençais à retirer la chaussure à son pied sur lequel je l'avais vu s'appuyer auparavant. J'essayai de la retirer le plus délicatement possible pour ne pas lui faire mal. C'est seulement après avoir retiré sa chaussure que je me rendis compte de la stupidité de mon geste. Je lui souriais bêtement en me frottant les cheveux. Elle devait se demander quoi la pauvre. Je ne m'étais jamais inquiéter autant pour quelqu'un auparavant. Mais, elle, elle était différente. Enfin, différente pour moi. Il y avait un truc. Et maintenant que j'ai commencé...Continuons. Je posais donc sa chaussure à côté de moi et déposait mes mains au niveau de sa cheville.

-Tu as mal, là ?

En attendant sa réponse, j'en profitais pour m'excuser. Tout en continuant de poser mes mains à plusieurs endroits au niveau de sa cheville.

-Excuse-moi...




Revenir en haut Aller en bas
Katty Minaya

Katty Minaya


Oui oui, la poisse. {Pv : Kadeshi] 990450evaim10
Messages : 80
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Oui oui, la poisse. {Pv : Kadeshi] Empty
MessageSujet: Re: Oui oui, la poisse. {Pv : Kadeshi]   Oui oui, la poisse. {Pv : Kadeshi] I_icon_minitimeDim 1 Mai - 22:13

-Kadeshi, je m'appelle Kadeshi. Dit-il en continuant ma phrase.

Je souris légèrement, sans rien dire, de peur de faire une gourde. C'est vrai, après tout, ça m'arrivait souvent, de faire une gourde.
Il me dévisagea, enfin, me regarda plus nettement, comme si il était en Physique-Chimie et que j'étais l'ail à étudier. Il regarda un court instant, plus long que les autres mais court, mes yeux. Je sentis comme une peur en moi, différente de toutes les autres que j'ai sentis dans ma vie, certes, mais une peur qui faisait très... comment dire... Peur ! Comme quand on regarde un film d'horreur quoi, une peur. Je ressentais également un manque de confiance en moi plus profond que celui que je gardais tous les jours sur mon dos. Je me sentais bizarre, comme si j'allais m'évanouir. Mais ça, jamais, il ne fallait pas que je le fasse...

-Tu es sûre que ça va aller ? Il me semble que tu n'arrivais pas à relever, quand je t'ai vu, non ? C'est la cheville, c'est ça ? Attends voir...

D'un air de confiance en soi, il pris mon pied et retira la chaussure doucement et avec une délicatesse que je n'avais jamais vu auparavant chez un homme, il était très doux, du mois, c'est l'image de lui qu'il essayait de me faire passer. Une fois ma chaussure enlevée et posée au sol, il s'arrêta net, il avait pourtant pris un bon élan... Il sourit bêtement et se frottait les cheveux en même temps. Le message était passé, il se sentait complètement débile. Au moins il ne me dirait pas 'J'suis trop cool !' c'est déjà ça. Il regardait le vide, tandis que moi, je regardais ces splendides yeux bleu clairs qui étaient presque gris. J'aimerais tant avoir de si beaux yeux. Ou bien ceux que j'avais avant... Les souvenirs remontèrent dans ma tête mais je ne devais pas pleurer devant Kadeshi, encore moins maintenant. Il penserait que je pleure parce que j'ai mal et il me prendrait pour une de ces nunuches de première. Il posa ses mains, avec, encore une fois, sa délicatesse à faire rêver et jalouser les autres hommes, sur ma cheville.

-Tu as mal, là ?


J'adorais l'attention qu'il me portait, tellement, que sur le coup, j'avais complétement zappé de répondre. Il appuyait légèrement sur ma cheville tel un docteur trop sexy [NDA : *se pend*].

-Bah oui, enfin, quand on appuie c'est logique. Rigolais-je.

Je ne voulais pas qu'il prenne ça mal, mais bon, pour moi, ça me semblait complétement logique !

Ps : Désolée, c'est nul et très répétitif par rapport à ton post >_>'
Revenir en haut Aller en bas
Kadeshi Karuki

Kadeshi Karuki


Oui oui, la poisse. {Pv : Kadeshi] 990450evaim10
Messages : 75
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Oui oui, la poisse. {Pv : Kadeshi] Empty
MessageSujet: Re: Oui oui, la poisse. {Pv : Kadeshi]   Oui oui, la poisse. {Pv : Kadeshi] I_icon_minitimeLun 2 Mai - 10:32

-Bah oui, enfin, quand on appuie c'est logique. Dit-elle en rigolant, après que je lui ai demandé si elle avait mal.

J’avais atteint un niveau de stupidité inimaginable, je crois. En effet, c’ était complètement logique…J’avais l’habitude des blessures de ce genre là, pratiquant beaucoup de sport mais j’avais seulement vu les autres faire ou entendu expliquer. Donc niveau théorie, ça allait, mais niveau pratique…J’espérais tout de même ne pas lui avoir fait trop de mal.

-Oh, excuse-moi…Et désolé pour la question vraiment plus que bête…Tu permets que je regarde un truc ?


J’avais besoin de prendre soin d’elle. Vraiment, j’en ressentais le besoin. C’est étrange, après ce que j’ai fait…Ca ne me ressemble pas du tout. Mais avec elle…Je me sens…Je ne sais pas…Bizarre. Bizarre mais dans le bon sens, si on peut dire. Un mélange de peur et de bien être. Mais plus de bien être, je dois dire. Enfin bref. Après lui avoir posé la question, je n’attendais même pas sa réponse. Puis je lui retirais sa chaussette, pour mieux voir si sa cheville était enflée. J’avais plusieurs fois vu des médecins du sport le faire sur moi ou d’autres personnes pendant les matchs ou les courses, on avait souvent de petites entorses ou des foulures. Mais bon, passons. Je ne m’étais jamais sentit aussi stupide et bien en même temps. Je regardais donc sa cheville qui avait l’air enflée, en effet. Cette fois-ci, je déposais seulement mais mains mais n’appuyait pas pour lui faire le moins de mal possible.

-Je ne sais pas si tu as une entorse mais en tout cas, ta cheville est enflée. Dis-je, l’air désolé, bien que je n’y sois pour rien, pour une fois.

Je relevais la tête puis la regardais une nouvelle fois. Machinalement, je souriais.

-Maintenant, tu dois me trouvé complètement idiot…Désolé, je n’aurais p't'être pas dû me permettre sans attendre ta réponse…

Dis-je après m’être encore une fois rendu compte de ce que j’avais fait. La pauvre ne me connaissait même pas. Elle devait vraiment me prendre pour un triple idiot doublé d’un imbécile fini. Et encore, les mots sont faibles…

-Excuse-moi encore d’être aussi curieux mais…Qu’est-ce qu’il se passait pour que tu cours comme ça ?

Inconsciemment, j’avais gardé mes mains posées sur sa cheville. Et je ne les retirais toujours pas, d’ailleurs. Bien que je ne la connaisse presque pas, pour ne pas dire pas du tout, je voulais rester là, avec elle. Enfin, je pense qu’elle, aurait préféré ne pas passé par là…Parce qu’en plus de s’être foulé la cheville ou s’être fait une entorse, elle tombe sur un idiot de première.

-Je ne sais pas si tu réussiras à marcher…Je pourrais t’aider, te porter, si tu veux. C’est toi qui vois…Dis-je en souriant.

J'étais toujours devant elle, accroupi, les mains sur sa cheville, indécrochables, apparemment.
Ouais…Je crois que je ne m’étais jamais autant occupé et inquiété pour quelqu’un auparavant…Peut-être n'était-ce d'ailleurs pas une bonne idée de m'occuper autant de quelqu'un, vu qu'au moindre énervement, je pourrais...Enfin, je crois bien que c'est trop tard, maintenant..

[T’inquiète Katty, ton post était très bien. ;) Regarde celui-là, plus répétitif, je crois que tu meurs…]
Revenir en haut Aller en bas
Katty Minaya

Katty Minaya


Oui oui, la poisse. {Pv : Kadeshi] 990450evaim10
Messages : 80
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Oui oui, la poisse. {Pv : Kadeshi] Empty
MessageSujet: Re: Oui oui, la poisse. {Pv : Kadeshi]   Oui oui, la poisse. {Pv : Kadeshi] I_icon_minitimeSam 2 Juil - 16:52

-Oh, excuse-moi…Et désolé pour la question vraiment plus que bête…Tu permets que je regarde un truc ?

Je sentais qu'il avait un besoin de m'aider, qu'il voulait jouer au grand. Je n'aurais pu m'opposer à tout cela, étant donné qu'il était en train de m'aider, de m'encourager. On pouvait bien distinguer la honte et le regret dans ses yeux. Il regrettait ses mouvements tout en étant convaincu qu'il faisait la bonne chose, c'était encore du jamais vu ,pour moi, d'avoir tant l'attention d'un garçon... J'avais les larmes aux yeux, je ne savais pas pour quoi. Etait-ce de peur, de joie ou de mal ? Si on en revenait à Kadeshi et à ses mouvements, des pupilles s'étaient dilatées, signe de bonheur. Je ne savais pas vraiment en quoi on pouvait être heureux à soigner une cheville mais je m'en fichais. Je sentais mon corps se réchauffer au fur et à mesure du temps qui passait en sa compagnie. Une émotion pareille, jamais ressentie, un moment pareil, jamais vécu... Il m'enleva ma chaussette, sans attendre ma réponse -galant-, mais je m'en fichais pour tout dire. L'essentiel était là. Il déposa ses mains sur ma cheville qui était vachement plus grosse que l'autre. Je ressentis le froid de sa peau dans tout mon corps, ça faisait du bien...

-Je ne sais pas si tu as une entorse mais en tout cas, ta cheville est enflée.

Je ne répondit pas, j'étais comme qui dirait en extase devant lui, comme si c'était le héros de la bande-dessiné de marque du moment. : Super-Kadeshi ou Kadeshi-Man. Il souriait, encore et encore... Il se sentait bête, ça se voyait et se sentait.

-Maintenant, tu dois me trouvé complètement idiot…Désolé, je n’aurais p't'être pas dû me permettre sans attendre ta réponse…

Il n'était pas idiot, juste inquiet. Ses gestes étaient doux et cohérents à ma douleur, comme s'il la partageait avec moi.

-Excuse-moi encore d’être aussi curieux mais…Qu’est-ce qu’il se passait pour que tu cours comme ça ?

Cette fois, je n'avais aucune envie de répondre, mon sourire se cassa un peu, mais il ne remarqua rien, heureusement pour moi. Je ne tenais pas à me justifier, la raison était vraiment trop nulle, je me ferais passer pour une moins que rien, une lâche ou encore une peureuse si je lui disais et qu'il le répétait. Etant nouvelle, ça aller déjà être assez dur comme ça.

-Je ne sais pas si tu réussiras à marcher…Je pourrais t’aider, te porter, si tu veux. C’est toi qui vois…Dis-je en souriant.

Juste après cette phrase, j'eu le sentiment qu'il avait peur de ce qu'il venait de dire. Comme si quelque chose l'en empêchait. Je ne voulais pas lui poser des questions, je répondis donc -enfin-.

-M... Merci... Dis-je bêtement, avec un sourire de bonheur, on ne s'est jamais occupé de moi comme ça. Mais si tu devais me porter, je ne pense pas que tu y arriverais, ch'uis grosse tu sais ! Lançais-je, un peu terrorifiée.

[Nul]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oui oui, la poisse. {Pv : Kadeshi] Empty
MessageSujet: Re: Oui oui, la poisse. {Pv : Kadeshi]   Oui oui, la poisse. {Pv : Kadeshi] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui oui, la poisse. {Pv : Kadeshi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kadeshi Karuki
» ¿ Que pasa ? [PV Kadeshi]
» RP avec Kadeshi ? =]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical pensionnat :: ♥~Rp-Le pensionnat extérieur~♥ :: Le gymnase-
Sauter vers: