Magical pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magical pensionnat

Un pensionnat pas comme les autres...pour les personnes pas tout à fait humaines ou ordinaires que tout le monde rejete. Si c'est le cas, ce pensionnat est fait pour vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hibiki Tokai. [Terminée]

Aller en bas 
+2
Mitsu Misaki
Hibiki Tokai
6 participants
AuteurMessage
Hibiki Tokai

Hibiki Tokai


Hibiki Tokai. [Terminée] 990450evaim10
Messages : 18
Date d'inscription : 20/03/2011

Hibiki Tokai. [Terminée] Empty
MessageSujet: Hibiki Tokai. [Terminée]   Hibiki Tokai. [Terminée] I_icon_minitimeLun 21 Mar - 23:38

Le commencement:

Hibiki Tokai. [Terminée] Hq08olyi

Nom : Tokai
Prénom : Hibiki
Âge : 17 ans
Classe (Dangereuse, magie, esprit, transformation) : Transformation.
Pouvoir : Son pouvoir est principalement sa transformation, mais il peut aussi faire monter son corps à haute température. En revanche, ce pouvoir est à ne pas prendre à la légère car il encourt également des risques, mieux vaut pour lui ne pas faire monter trop fortement la température de son corps.
Arme : /
Transformation : Il se transforme en une sorte de lion rouge assez particulier, voyez vous même :
Spoiler:
Il la contrôle plutôt bien. Sa transformation est incontrôlée seulement quand il est énervé, vraiment énervé.


Description :


Mentalité :

Tout d'abord, Hibiki est quelqu'un de discret. Parce forcément parqu'il le veut, mais parce que quelque
chose lui oblige à l'être. En effet, Hibiki est muet (les raisons sont dans l'histoire à venir), il ne peut pas parler. Bien sûr, cela ne l'empêche pas de communiquer, il trouvera bien un moyen de vous faire comprendre ce qu'il veut vous dire avec des gestes. De plus, il est muet mais pas sourd, il peut donc vous comprendre sans que vous vous ayez besoin de faire un effort pour communiquer avec lui. Il serait surement quelqu'un de très sociable si les gens acceptaient bien lui et son mutisme. Malgré qu'un sourire ne soit pas souvent afficher sur son visage quand il est seul et que son regard ne le montre pas forcément, Hibari se trouve être quelqu'un de très gentil. Il est aussi passionné de piano, il en fait depuis maintenant 5 ans. Il essaye souvent d'aller vers les gens mais ce n'est jamais un franc succès. Il commence d'ailleurs à ne plus essayer, découragé.


Physique :

Hibiki à les cheveux longs, blonds, qui lui retombent sur le front. Il les a laissé pousser pour cacher au mieux la cicatrice qui va de son torse jusqu'au mileu de son front (explications dans l'histoire à venir également). Il a un petit nez, une petite bouche et le visage fin. Il est plutôt de taille normal, il mesure 1 mètre 79 pour 61 kilogrammes. Il est plutôt musclé également, le sport étant un moyen pour lui de s'évader, se défouler, il en prarique plusieurs. Il n'est pas souvent habillé chaudement, même en hiver ou les jours de pluie, son corps, même si il ne le veut pas forcément, étant à une température au dessus de la norme. Il est la plupart du temps habillé d'un T-shirt, d'un jean ou d'un bas de survêtement, et de baskets. Il porte parfois des veste qu'il laisse souvent ouvertes. Il porte autour du coup une chaîne à laquelle il tient beaucoup malgré qu'elle soit cassée en son bout.

Histoire :

Hibiki Tokai, jeune garçon né dans une petite ville, sportif et moyennement bon à l’école, avait une vie tout à fait banal, si je puis dire. Il n’est pas muet de naissance. En effet, il s’est bien passé quelque chose pour qu’il le devienne.

Un mercredi soir, alors qu’Hibiki, âgé de 10 ans, était entrain de joué au football dehors, autour de sa maison, celle-ci explosa suite à un incendie qui avait touché des bouteilles. Hibiki n’avait jusqu’à présent rien de grave, il avait été projeté un peu plus loin et avait seulement quelques petites blessures légères. Il se rapprocha de sa maison pour savoir comment allait ses parents. Il les appelait :
-« Papa, Maman ! »
Pendant qu’eux appelaient leur fils :
-« Hibiki ! »
Ils se retrouvèrent tous devant la maison, sain et sauf. Du moins, avant qu’une nouvelle explosion se fasse entendre mais aussi sentir. Cette fois, Hibiki était bien plus mal en point, c’est d’ailleurs de cette explosion qu’il garde les séquelles, sa longue cicatrice. Mais ce qui le choqua le plus, c’est de voir le corps de ses parents inanimés, surement morts. Sa mère empalée par un morceau de fer, et son père mortellement brûlé. Il n’assista pas longtemps à la scène car il s’évanouit peu de temps après. Il fut hôspitalisé et resta quelques semaines. Il était vraiment anéanti, normal, me direz-vous.

Hibiki fut placé dans une famille d’accueil. Depuis le jour de l’explosion, il n’avait plus parlé. Surement le choc émotionnel. Personne ne savait vraiment s’il ne pouvait ou ne voulait plus parler. La famille dans laquelle il avait été placé était absolument remarquable et Hibiki s’adapta vraiment très vite. Et bien qu’il ne parlait plus, il se remettait de plus en plus de cette dure épreuve grâce à cette famille qui l’aidait énormément. Même si il n’oubliait pas ses parents, il considérait cette famille d’accueil comme sa propre famille . Il s’est mit au piano à l’âge de 12 ans. Un autre moyen de communication pour lui. Il était vraiment très heureux.

Passons maintenant à la découverte de ses pouvoirs. D’abord, sa transformation, il l’a découverte tout simplement en courant, il était aller courir. Il courait, courait, courait, jusqu’à ce qu’il sente que quelques chose avait changé. Effectivement, quelque chose avait changé, il n’était plus sur ses deux jambes mes sur quatre pattes. Il ne fut pas effrayé mais vraiment surpris. Quelques jours plus tard, il découvrit son autre pouvoir, alors qu’il s’était énervé pour la première fois depuis longtemps par un des élèves de son lycée qui l’avait poussé à bout. Difficile de se défendre et de répondre aux insultes quand on ne peut pas parler. Sa colère se manifesta par la montée de température de son corps. En rentrant chez lui, il avait observé que ses vêtements avaient légèrement fondus à certains endroits. En fait, il avait déjà ressenti cette sensation plusieurs fois mais pas à ce point. Tout celà se passa alors qu'il atteignait l'âge de 17 ans.

Il en parla à ses « parents » en leurs montrant. Même si ils aimaient vraiment énormément Hibiki, ils décidèrent de l’envoyer au Magical pensionnat. Hibiki comprenait très bien, et leur faisait comprendre également . Il partit avec le sourire, plein d’espoir, pensant que peut être il pourrait rencontré des personnes plus sympathiques que celles qu’il avait rencontrées jusqu’à maintenant.


Autres

Secret : On a tous quelque chose à cacher. :p
Famille : En quelques sortes, oui.
Peur : D'être seul.
Un amoureux : Non.
Petit plus : Vraiment énormément passionné par le piano & le sport. (Ah bon ? Je l'ai déjà dit ?)
Couleur :
Code couleur :
Code : Chunyuu ! {OK by Tsu}

Et vous

Prénom ou pseudo : Hibiki
Niveau de Rp : En fait, je ne sais pas du tout. Vous verrez lors d'un RP ! =)
Membres que vous connaissez déjà : /
Est-ce votre premier compte ? Yep.
Comment notez-vous ce forum ? 9/10
Votre présence : 6 /7




Dernière édition par Hibiki Tokai le Dim 27 Mar - 15:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Misaki

Mitsu Misaki


Hibiki Tokai. [Terminée] 990450evaim10
Messages : 388
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 28
Localisation : With you

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Hibiki Tokai. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hibiki Tokai. [Terminée]   Hibiki Tokai. [Terminée] I_icon_minitimeMar 22 Mar - 11:56

    Bienvenue ! (:
Le code & bon, je le valide. Très bon début de présentation ; il y a juste quelque chose qui cloche :o À plusieurs reprises, tu écrit 'Hibari' à la place de 'Hibiki'. Faudrait juste changer ca :)

& bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamymidnight.tumblr.com/
Hibiki Tokai

Hibiki Tokai


Hibiki Tokai. [Terminée] 990450evaim10
Messages : 18
Date d'inscription : 20/03/2011

Hibiki Tokai. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hibiki Tokai. [Terminée]   Hibiki Tokai. [Terminée] I_icon_minitimeMar 22 Mar - 20:03

Merci ! =)
Oh, excuses-moi pour l'erreur, je l'avais vu écrit dans les membres en ligne ça a du me perturber ^^".
Je vais modifier de suite. Encore merci & désolé.


Dernière édition par Hibiki Tokai le Sam 26 Mar - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kururu Sumeragi

Kururu Sumeragi


Hibiki Tokai. [Terminée] 990450evaim10
Messages : 404
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi...Bouh!

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Hibiki Tokai. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hibiki Tokai. [Terminée]   Hibiki Tokai. [Terminée] I_icon_minitimeMar 22 Mar - 20:37

Bienvenuuuue!
Oh, j'adore *_* Vive FF et Death Notes xD

pendant un moment, Mit-chii, j'ai crus qu'Hibiki et Hibari avaient un rapport xD

bref, bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Miki Alpino

Miki Alpino


Hibiki Tokai. [Terminée] 395982evaim14
Messages : 232
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 26
Localisation : Tu me vois pas ???

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Hibiki Tokai. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hibiki Tokai. [Terminée]   Hibiki Tokai. [Terminée] I_icon_minitimeMar 22 Mar - 20:44

Bienvenue et Merci de t'être inscrit.

Je connais le langage des signes donc si tu as un problème, fait moi signe et je t'aiderai. :) Je te comprendrai.
Pas drôle mon humour ^^" . Bon bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicalpensionnat.forumsrpg.com
Hibiki Tokai

Hibiki Tokai


Hibiki Tokai. [Terminée] 990450evaim10
Messages : 18
Date d'inscription : 20/03/2011

Hibiki Tokai. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hibiki Tokai. [Terminée]   Hibiki Tokai. [Terminée] I_icon_minitimeMar 22 Mar - 21:20

Kururu > Yeah, FF Advent children complete *_*. Et Death note, évidemment :D.
Miki > Merci. xD
Revenir en haut Aller en bas
Lutecia Alpino

Lutecia Alpino


Hibiki Tokai. [Terminée] 395982evaim14
Messages : 215
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part..

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Hibiki Tokai. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hibiki Tokai. [Terminée]   Hibiki Tokai. [Terminée] I_icon_minitimeMer 23 Mar - 17:18

Roh làlà, pourquoi c'est toujours moi la dernière ><

Bref, bienvenue ici ! =D

Si tu as le moindre problème, préviens moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ichibashi

Sora Ichibashi


Hibiki Tokai. [Terminée] 990450evaim10
Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Hibiki Tokai. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hibiki Tokai. [Terminée]   Hibiki Tokai. [Terminée] I_icon_minitimeMer 23 Mar - 20:42

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokai

Hibiki Tokai


Hibiki Tokai. [Terminée] 990450evaim10
Messages : 18
Date d'inscription : 20/03/2011

Hibiki Tokai. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hibiki Tokai. [Terminée]   Hibiki Tokai. [Terminée] I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:36

Merci !
La fiche sera terminée demain =).
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Misaki

Mitsu Misaki


Hibiki Tokai. [Terminée] 990450evaim10
Messages : 388
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 28
Localisation : With you

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Hibiki Tokai. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hibiki Tokai. [Terminée]   Hibiki Tokai. [Terminée] I_icon_minitimeDim 27 Mar - 16:51

    Histoire triste ><
Bref peu de fautes d'orthographe & un bon nombre de ligne, tout est bien. Je valide !
    Je vais te mettre ton rang & ton groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamymidnight.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Hibiki Tokai. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hibiki Tokai. [Terminée]   Hibiki Tokai. [Terminée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hibiki Tokai. [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur les bancs publics ~ [ Hibiki Tokai ]
» Hibiki - Demande de chambre.
» Le seigneur des bêtes vient vous prêter main forte. (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical pensionnat :: ♥~La paperasse~♥ :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: