Magical pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magical pensionnat

Un pensionnat pas comme les autres...pour les personnes pas tout à fait humaines ou ordinaires que tout le monde rejete. Si c'est le cas, ce pensionnat est fait pour vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le seigneur des bêtes vient vous prêter main forte. (Terminée)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kenshin Shishimoto

Kenshin Shishimoto


Le seigneur des bêtes vient vous prêter main forte. (Terminée) 806773evaim15
Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2011

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Le seigneur des bêtes vient vous prêter main forte. (Terminée) Empty
MessageSujet: Le seigneur des bêtes vient vous prêter main forte. (Terminée)   Le seigneur des bêtes vient vous prêter main forte. (Terminée) I_icon_minitimeMer 15 Juin - 4:20

Le commencement:

Nom: Shishimoto

Prénom: Kenshin (Dévouement)

Âge: 24 ans

Professeur de: Transformation même si j'aurais aimé être dangeureux.

Si transformation: Lui permet de revêtir l'apparence de l'une de ses 5 créatures.

Si combat donnez vos armes: Une jolie paire de fouets pouvant absorber chacun un pouvoir utilisé contre son possesseur.

Vos pouvoirs:


- Invocation : Lui permet d'invoquer un de ses cinq familiers. (ou chimères, créatures, comme vous le souhaitez).
- Scellement : Lui permet de sceller le pouvoir de ceux qui sont touchés. Il peux aussi annuler ses propres sceaux. (Ses créatures, ont été marquées par quatre sceaux chacune).
- Marque de dressage : Lui permet de se transformer en une des créatures, qu'il a capturé au préalable.

Description

Mentalité :
Très amical, il a réussi à se faire des amis chez les vampires et d'autres races magiques. Pendant son errance, il a appris à croire en certaines divinités, comme celle qui l'accompagne depuis ses sept ans. Donc si il n'est pas en cours, on est presque sur de le trouver dans un temple en train de prier une de ces divinités. Souvent très posé, il peut devenir une machine à tuer quand ses amis sont en danger, d'où son surnom de Seigneur Béhémoth.

Physique :
Kenshin est comme ses parents un ange d'une grande beauté avec des cheveux blancs, ainsi qu'une magnifique paire d'yeux gris. Cela lui vient en majorité de son père, sauf les yeux, eux venaient de sa mère. Contrairement à beaucoup de membres de son village, il est le seul à posséder des ailes aussi noires que le néant. Il est assez grand car il mesure environ 1m 80 et possède une musculature plutôt moyenne mais qui cache sa vraie force. Il peut aisément dissimuler ses ailes à la vue des autres. Il est toujours vêtu de blanc, sauf en de rares occasions, où il porte du noir, comme le jour anniversaire de la mort de ses parents.

Histoire :
A sa naissance, Kenshin fut nommé Black à cause des ailes d'anges noires qu'il avait dans le dos. Cependant, malgré les recommandations des anciens du village, ses parents ne voulurent pas l'abandonner. Il grandit paisiblement, même si quelque fois, les enfants du villages se moquait de lui à cause de ses ailes. Il s'en moquait, car ce n'étais pas réellement de sa faute. Un jour, alors que le jeune enfant était parti se promener en forêt vers l'age de sept ans, il remarqua alors une immense colonne de fumée noire s'élevant de son village. Il courra pour y retourner et vit un monstre gigantesque en train d'écraser sa maison, car étant la seule à être encore debout. Le jeune enfant fou de chagrin activa alors inconsciemment son premier pouvoir, le scellement. Son chagrin si fort, il dépensa une énorme quantité d'énergie, et appliqua non pas un, mais quatre sceaux en même temps. Après cela il s'évanouit. Il se réveilla quelques jours plus tard, dans un endroit qu'il ne connaissait pas, en compagnie d'un petit chaton blanc, endormi à coté de lui. Une vieille dame, entra alors dans la pièce, et elle lui raconta ce qui s'était passé après qu'il se soit évanoui. Il n'en crut pas ses oreilles quand la vieille dame lui dit que le petit chaton qui venait de se réveiller et de sauter sur ses genoux était le monstre qui avait détruit son village. Même en sachant cela, il ne put le tuer, mais ce qui choqua le plus le jeune enfant, fut la seconde révélation que la vieille dame lui dit. Ce monstre, était le dieu des béhémoths, il avait scellé le dieu des béhémoths. Il remercia alors la vieille dame, et parti sur les chemins en compagnie du petit chaton qu'il baptisa Briarée comme se nommait son père. Pendant dix-sept ans, il erra, apprenant à dissimuler sa nature, à maitriser ses pouvoirs, et en scellant d'autres créatures. Ils formèrent alors une petite famille. Mais le jeune homme savait qu'il se sentirais seul même avec ses amis, il arriva donc aux portes d'une école de magie, espérant y enseigner la transformation, domaine dans lequel il excellait.

Autres

Secret : Seul survivant d'un village détruit, il est le dernier de sa race, des êtres mi-ange, mi-humain.
Famille : Ses familiers.
Peur : Du destin lui-même.
Une amoureuse ? Non, mais espère en trouver une.
Petit plus :
Couleur : Indigo
Code couleur : *.
Code : Exact !


Et vous


Prénom ou pseudo : Kenshin-kun, eh oui, c'est mon surnom
Niveau de Rp : Moyen, mais cela dépend de vos considérations.
Membres que vous connaissez déjà : Aucun je crois.
Est-ce votre premier compte ? Oui
Comment notez-vous ce forum ? 7/10
Votre présence : 7/7 sauf si je ne suis pas chez moi, ou que je n'ai pas le courant ou le net.

Et c’est bon !


Dernière édition par Kenshin Shishimoto le Dim 19 Juin - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lutecia Alpino

Lutecia Alpino


Le seigneur des bêtes vient vous prêter main forte. (Terminée) 395982evaim14
Messages : 215
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part..

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Le seigneur des bêtes vient vous prêter main forte. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des bêtes vient vous prêter main forte. (Terminée)   Le seigneur des bêtes vient vous prêter main forte. (Terminée) I_icon_minitimeDim 19 Juin - 14:55

Bienvenue ♥ !

Je vois un belle fiche finie, il manque juste les informations à propos de la couleur, je vais t'expliquer rapidement:

Couleur : Tu met ici la couleur que tu utilise (Exemple : Indigo)
Code couleur : Le code que tu met pour utiliser ta couleur
Code:
[color=indigo]*[/color]

J'espère que tu as compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko Henna

Sasukiko Henna


Le seigneur des bêtes vient vous prêter main forte. (Terminée) 806773evaim15
Messages : 584
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 25
Localisation : Je cours tellement vite qu'on sait jamais où je suis ! :D /SBREUM/

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Le seigneur des bêtes vient vous prêter main forte. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des bêtes vient vous prêter main forte. (Terminée)   Le seigneur des bêtes vient vous prêter main forte. (Terminée) I_icon_minitimeLun 20 Juin - 15:07

BOUWAAAAAAAAAAAAAA !
Un collègue ! °w°
Hum hum... Lutecia ! D: J'ai plus rien à dire à cause de toi ! D: *kick Lutecia*
Namého. T3T Welcome, quand même. Mais la couleur il l'a mise : Indigo, qui connait pas le code quoi ? T3T Donc pour moi c'est validé. ô___o
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Kadeshi Karuki

Kadeshi Karuki


Le seigneur des bêtes vient vous prêter main forte. (Terminée) 990450evaim10
Messages : 75
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Le seigneur des bêtes vient vous prêter main forte. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des bêtes vient vous prêter main forte. (Terminée)   Le seigneur des bêtes vient vous prêter main forte. (Terminée) I_icon_minitimeMar 21 Juin - 19:01

Bienvenue par ici, Kenshin. ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Miki Alpino

Miki Alpino


Le seigneur des bêtes vient vous prêter main forte. (Terminée) 395982evaim14
Messages : 232
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 26
Localisation : Tu me vois pas ???

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Le seigneur des bêtes vient vous prêter main forte. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des bêtes vient vous prêter main forte. (Terminée)   Le seigneur des bêtes vient vous prêter main forte. (Terminée) I_icon_minitimeMer 22 Juin - 12:40

Bienvenu, et merci de t'être inscrit.

Validée, je fais le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicalpensionnat.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Le seigneur des bêtes vient vous prêter main forte. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des bêtes vient vous prêter main forte. (Terminée)   Le seigneur des bêtes vient vous prêter main forte. (Terminée) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le seigneur des bêtes vient vous prêter main forte. (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical pensionnat :: ♥~La paperasse~♥ :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: