Magical pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magical pensionnat

Un pensionnat pas comme les autres...pour les personnes pas tout à fait humaines ou ordinaires que tout le monde rejete. Si c'est le cas, ce pensionnat est fait pour vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 .Présentation : Yuki Nemitade.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuki Nemitade

Yuki Nemitade


.Présentation : Yuki Nemitade. 990450evaim10
Messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : Un monde remplis d'étoile.

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

.Présentation : Yuki Nemitade. Empty
MessageSujet: .Présentation : Yuki Nemitade.   .Présentation : Yuki Nemitade. I_icon_minitimeDim 4 Juil - 16:41

...Yuki Nemitade...

:Le commencement:

Nom:
Yuki
Prénom: Nemitade
Âge: 15 ans
Classe : Dangereuse et esprit.
Pouvoir : Manie les ombres des personnes et des objet. Peux décrypter certains sentiments.
Arme : //
Transformation : //

:Description:

Mentalité :
Yuki a une personnalité plutôt renfermé. Ce n'est pas pour cela qu'il en est insociable mais ce n'est certainement pas lui qui fera le premier pas.
Il déteste montrer ses faiblesses, c'est pourquoi, au lieu d'être timide avec les inconnues, il est froids. Mais dès que vous avez franchis ce "Bouclier" de son caractère, ce sera un jeune homme très gentil et qui est toujours à l'écoute de ses amis. Sachez par contre, qu'il ne veut aucune aide, s'il est tombé et que vous lui tendez la main pour l'aider, il se relèvera tout seul mais bien sûr, il vous remerciera. Pourquoi cela ? Car il a horreur d'être redevable.
Au fond de lui, son cœur est blessé d'une cicatrice qui ne se refermera jamais mais il ne vous le montrera jamais. Ce n'est que quand la solitude l'envahis qu'il se sent mal. Il peut sourire et rire aux éclats devant vous mais derrière, cacher une tristesse profonde car, comme on dit, "Même le plus beau des sourires peut cacher des milliers de larmes." Eh oui, c'est un homme qui ne montrera que très rarement ses expressions.
Il est un peu poétique quand il rencontre la Mélancolie mais ne vous montrera jamais ses écrits ou ne vous les dira que quand la situation se présente car c'est comme si vous lisiez dans sa tête.
C'est une personne à qui vous pouvez faire confiance. Il peut lire quelques sentiments comme l'amour que représente deux personnes entre elle -mais ne ressentira pas l'émotion que quelqu'un porte à son aisance de ce côté là, rassurez-vous-, la colère, la tristesse. C'est peut-être parce qu'il connaît ses émotions qu'il ne les montrent pas.
Yuki ne vous obligera jamais à vous confier à lui et ça, c'est à vous de décider car comme je vous l'ai dis plus tôt, il ne fera que très rarement le premier pas.
Il ne s'occupera pas de ce qui ne le regarde pas et s'il ne vous connait pas et que vous pleurez devant lui, il ne viendra pas vous consoler. C'est égoïste mais qu'est ce que nous y pouvons. Après tout... Ça dépend peut-être... ;)
Il est mature et se montre sûr de lui même si sa confiance en lui flanche parfois.

Physique :
Yuki est un jeune homme qui paraît plus grand que son âge mais ce n'est pas par sa taille ni sa carrure mais juste par visage.
Il a des traits fins, un visage composé de deux yeux, noirs, un petit nez et une bouche. Sa peau est extrêmement blanche, ce qui forme un contraste avec ses cheveux noirs qui ont une coiffure plutôt moderne. Ses doigts sont long et fins.
Son style vestimentaire ? Eh bien, bien sûr, il porte l'uniforme scolaire pendant les cours... Ce qui ne lui déplaît pas mais il trouve dommage que nous ne puissions pas tous s'habiller avec notre style car ceux-là pourrais montrer une facette personnalité aux gens et ainsi mieux se connaître, non ?
Enfin bon, en dehors de ce détails, c'est une homme qui s'habille en même temps que son époque, c'est à dire Jeans -du slim aux pattes d'éléphants-, Tee-shirts -Touts genre également- et Sweats à gogo. Sachez que sa couleur favorite est le noir et à part le bleu foncé de ses Jeans, vous ne verrez que cette couleur sur lui.
Il chausse ses pieds, le plus souvent de baskets du genre Converse ou Victoria -marques déposées-.

Histoire :

Autant le dire tout de suite, la famille de Yuki était assez riche, grâce au travail de leur père.
On dit que les embryons ouvrent les yeux dans le ventre de leur mère mais ils ne voient que de la chair alors permettez-moi de dire que Yuki a ouvert ses petits yeux d'argent un vingt-six novembre sous les yeux de son père, sa sœur et les larmes de sa mère. Il n'avait pas de problèmes médicaux, c'était un beau bébé.
Dès sa plus jeune enfance, c'était un garçon intelligent, il appris vite à parler et marcher. Ses parents trop occupés par leur travail, c'était une nourrice qui s'occupait de lui et sa sœur, âgée de cinq ans de plus que lui, mais ils ne doutaient pas que leur père et leur mère les aimaient. C'est alors qu'un jour, alors qu'il avait six et qu'il jouait avec sa sœur dans le salon et que leur nourrice préparé à manger, cette dernière poussa un cri. Les enfants allant voir ce qu'il se passait, virent leur deuxième mère allongée par terre, la tête dans ses mains en train de criait, ils s'approchèrent d'elle, elle repoussa violemment Yuki qui se prit une chaise dans le dos et s'évanouit. La suite, il ne la connait pas et ne la demanda jamais à sa sœur. Mais ce qui est à retenir c'est que, c'est la première fois que le jeune homme rencontrait la mort. Sa nourrice s'était brulé le visage avec de l'eau bouillante, on ne pouvait plus la sauvée. Et c'est aussi là que débuta les problèmes cardiaques du jeune homme, pourquoi ? La chaise qu'il s'est pris violemment dans son dos...
Après cela, ils durent se débrouiller seul, les deux enfants car, ils se rendirent compte que pendant ce moment dur, leurs parents les avaient délaissé. Ils se serrèrent les coudes.
Un soir, deux ans après cette épreuve, ils apprirent que leur mère était de nouveau enceinte. Les deux enfants n'en prirent pas compte et ne voulait pas s'occuper du nouveau-né quand il naquis deux mois plus tard. Malheureusement ils n'avaient pas d'autres solutions. Ce nourrisson n'y pouvait rien et cette petite fille avait un sourire d'ange.
L'ainée avait alors 14 ans et s'apprêtait à rentrer au lycée. Elle voulait partir dans un lycée particulier, loin de leur ville. Yuki la comprenait mais elle ne pouvait pas l'abandonner comme ça ! En plus après tout ce qu'ils avaient vécus ensemble ! Mais si, bien sûr, pour ses parents c'était une charge en moins alors elle partit, heureuse. C'est à cette époque que Yuki se referma complètement sur lui. Il ne faisait que s'occuper de sa soeur sans pour autant trop s'en attacher car il ne voulait pas qu'elle souffre quand il partirait. Quoique... Il ne savait pas.
Les années passèrent et l'état de son père s'aggravait. Il était de plus en plus fatigué, ne mangez presque plus et devenez limite fou. Jusqu'au jour ou il fut pris d'un arrêt cardiaque. Il était mort. Sa mère eu vraiment du mal à s'en remettre. Cette femme qui avait toujours délaissé ses enfants voulais maintenant se rapprocher d'eux. Quelle tragédie. Yuki ne soufras pas de la mort de son père mais du fait que tout le monde le quittais au fur et à mesure. Il avait quand même peur que sa mère le quitte. Elle se sentait vraiment mal. Il décida de mettre fin à ses jours. Pas direct mais plutôt jour après jour. Il ne mangeais plus, restais dans sa chambre à longueur de journée et ne parlais plus. Un jour, il en eue tellement assez de tout ça qu'il pris la boîte de médicament et avala tout. Malheureusement, sa mère s'en rendit compte à temps et l'emmena à l'hôpital. Il resta 12 semaines dans le coma avant de rouvrir les yeux malgré lui.
Pendant ce laps de temps, sa famille était devenu une famille de classe plus normale puisqu'il devait vivre à seulement trois. Mais le concernant, c'est à cette époque qu'il découvrit se pouvoirs. Alors qu'il était dans sa chambre d'hôpital, debout à sa fenêtre, il regardait les personnes qui passer. En ce temps, il vivait sans vraiment vivre et il détestait ce monde. Ce jour-ci où il contemplait la vue, un médecin entra dans sa chambre et lui demanda de savoir, Yuki ressenti immédiatement la colère du monsieur, se qui le troubla. Le docteur le prit violemment celui regarda l'ombre du docteur en relevant la tête et l'homme tomba. Yuki ,troublé, se renseigna, il avait 14 ans et il devait bientôt allait au lycée. Il ne parla de ça à personne mais ces évènements.
Vous savez, sa sœur, ça fait deux ans qu'elle a finis le lycée normalement, eh bien... Il ne l'a jamais revus. Mais il voulais faire comme elle et partir loin. C'est pourquoi il demanda à sa mère de venir dans ce pensionnat après avoir repris des forces et rattraper tout ses cours.
Il partit en laissant une lettre à sa petite sœur... Que contient-elle... ?
:Autres:

Secret :
Serais-ce encore un secret si je vous le disais... ?
Famille : Une petite sœur, une grande sœur & une mère. Son père étant mort.
Peur : De la Vie.
Un(e) amoureux/se ? ... ?
Petit plus : Il ne mange que très peu. De l'eau, du pain et des médicaments.
Et j'espère avoir fais un truc français... Désolé, il manque surement quelque détails, comme ça scolarité et tout mais bon, si vous connaissiez tout... Chuut ! Non ? ;)
Code : Validée par la first co, Me Lu-chi ♥️!

:Me:

Prénom ou pseudo : Annabelle / .Mirabelle.
Niveau de Rp : Cela dépend de mon humeur, d'où je suis, ce que j'ai vécu dans la journée. Il se peut que je fasse des RP de 30 lignes ou plus à 3-4 lignes.
Membres que vous connaissez déjà : Lutecia & Miki ?
Est-ce votre premier compte ? Oui.
Comment notez-vous ce forum ? 8/10
Votre présence : 6 or 7/7

Et c’est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Directrice Amazaki

Directrice Amazaki


.Présentation : Yuki Nemitade. 806773evaim15
Messages : 17
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Maintenant que vous le dîtes, j'en ai aucune idée..

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

.Présentation : Yuki Nemitade. Empty
MessageSujet: Re: .Présentation : Yuki Nemitade.   .Présentation : Yuki Nemitade. I_icon_minitimeDim 4 Juil - 21:09

Bienvenue sur Magical Pensionnat!
Ta fiche est bonne avec quelques petites fautes de routine mais tout le monde en fait ;)
Je te valide !
Bon rp ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://magicalpensionnat.forumsrpg.com
Lutecia Alpino

Lutecia Alpino


.Présentation : Yuki Nemitade. 395982evaim14
Messages : 215
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part..

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

.Présentation : Yuki Nemitade. Empty
MessageSujet: Re: .Présentation : Yuki Nemitade.   .Présentation : Yuki Nemitade. I_icon_minitimeDim 4 Juil - 21:12

Bienvenue!
Héhé tellement de gens m'ont promis de s'inscrire ici que j'ai un petit doute quant à ton identité.... désolée :P
Sinon amuse-toi bien ici!
Je lock!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.Présentation : Yuki Nemitade. Empty
MessageSujet: Re: .Présentation : Yuki Nemitade.   .Présentation : Yuki Nemitade. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.Présentation : Yuki Nemitade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de marvin le magnifique
» Presentation de Hamano Miyako ^^
» Présentation de Dreak Alone
» The presentation of Ru-chan (A finir^^)
» présentation d'asuna^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical pensionnat :: ♥~La paperasse~♥ :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: