Magical pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magical pensionnat

Un pensionnat pas comme les autres...pour les personnes pas tout à fait humaines ou ordinaires que tout le monde rejete. Si c'est le cas, ce pensionnat est fait pour vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 présentation de marvin le magnifique

Aller en bas 
+3
Mitsu Misaki
Lutecia Alpino
Marvin Mariani
7 participants
AuteurMessage
Marvin Mariani

Marvin Mariani


présentation de marvin le magnifique  990450evaim10
Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 29

présentation de marvin le magnifique  Empty
MessageSujet: présentation de marvin le magnifique    présentation de marvin le magnifique  I_icon_minitimeMer 17 Nov - 18:40

Le commencement:

Nom: Mariani
Prénom: Marvin
Âge: 16 ans
Classe : Dangereuse, Magie
Pouvoir : feu
Arme : pistolet
Transformation : pas de transformation

Description

Mentalité :
Marvin est un beau garçon qui se vante un peu trop souvent, il se prend pour le roi, le prince le tout puissant, parfois il prétends même être mieux que dieu (c'est un fou se mec). Il déteste qu'ont l'appelle par son prénom qu'il trouve ridicule il préfère que ont l'appelle beaux gosse ou des truc dans le genres quoi (je vous avez prévenue c'est un vantard), de plus il a tendance a être un peu pervers et même beaucoup, il drague toutes les fille qui s'approche de lui et il n'a pas peur des rejet, il soutient les fille quand elle aime un garçon et il viens même a leur aide, il peut même être un gentleman quand il fait des effort pour ne pas dire de bêtise

Physique :
Marvin est physiquement assez magnifique il portes généralement des jean simple avec des chemise déboutonner laissant apparaitre son magnifique torse musclé .Ses cheveux (qui sont également magnifique) sont bleu (mais parfois noir au soleil )il a une frange qui laisse apparaître ses yeux bleu clair .fin,agile et dégourdit il se faufile un peu partout ses mouvement sont gracieux et précis chaque mouvement qu’il fait semble calculer au millimètre près mais ses pourtant rarement le cas ,il y a parfois dans son regard une impression de solitudes et a chaque fois qu’ont lui fait la remarque il sort une remarques perverse .Marvin est un garçon qui fait son âge! Il ressemble à un adulte et à un gamin de seize ans. Il est maigre . Ses beaux cheveux noirs et soyeux, relativement courts, cachent légèrement son cache-œil qu'il porte à l'œil droit. Son regard est aussi bleu que la mère et, selon le vicomte de Druitt, il ressemblerait à un rossignol -_- Mais à part ces quelques détails, Marvin est quelqu'un de raffiner dans le choix de ses vêtements! Oui, en le faut bien pour être un compte, quand même!

Histoire :
Marvin est née a paris le 10 novembre 1994 a 05 heures 30 du matin . Il a vécu 3 ans avec sa mère jusqu'à quelle le donne en échange d’un peu d’argent pour qu’elle puisse acheter de la drogue. Il a ensuite été élever par une un homme et une femme qui se nommer Mini Mousse et Mickey Mousse mais enfin c’était leurs surnom leur véritable prénom était Maria Clover et Éric Clover .Maria ne pouvais pas avoir d’enfant et Éric ne trouver pas d'enfant a adopter donc voila il ont élever Marvin en lui cachant qu’il n’était pas leurs enfant ,Marvin grandit et il devenue un beaux jeune garçon de 13 ans qui allez au collège comme tout les jours il avais eu trois interrogation surprise et il avais récolter trois 0/20
*super sa va chauffer ce soir* pensait-t-il pendant qu’il était sur la routes pour rentrer chez lui quand une femme apparut devant lui cette femme était bizarre elle c’est jeter sur lui en le prenant dans ces bras et en criant
« mon bébé je t’es enfin retrouver »
celui-ci la pousser et il est rentrer chez lui et quand sa mère lui a demander ce qu’il avais fait aujourd’hui il lui raconta l’histoire de la dame celle ci ce leva et regarda son mari puis elle dit
« c’est le moment de lui dire je pense »
celle ci se retourna vers Marvin est lui dit que elle n’était pas sa mère et toutes l’histoire Marvin s’écroula a terre sa « mère » vint le voir et il lui répondit
" lâche moi " celui ci s’enfuit et il se met a donner des coup partout il remarqua qu’il prenez feu et qu’il lançait du feu il apprit plus tard a maîtrisez son pouvoir dont c’est parent adoptif n’était pas au courant plus tard (a ses 16 ans) il s’inscrivit dans cette école ....

Autres

Secret : . . .pas de secret
Famille :Maria et Éric
Peur :heu...
Un amoureux ? qui viendra séduire mon cœur?
Petit plus :
Couleur : cyan
Code :Ok by Micchan. Kuroshitsuji, *___*

Et vous

Prénom ou pseudo :Anaïs
Niveau de Rp : cela dépend
Membres que vous connaissez déjà :Asuna et Lucy
Est-ce votre premier compte ? oui
Comment notez-vous ce forum ? /10 un peu tôt pour dire
Votre présence : 6/7

Et c’est bon !


Dernière édition par Marvin Mariani le Ven 19 Nov - 14:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lutecia Alpino

Lutecia Alpino


présentation de marvin le magnifique  395982evaim14
Messages : 215
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part..

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

présentation de marvin le magnifique  Empty
MessageSujet: Re: présentation de marvin le magnifique    présentation de marvin le magnifique  I_icon_minitimeMer 17 Nov - 18:53

Bienvenue tout d'abord ♥

Ce serait bien que tu pense à mettre des majuscules, ta présentation serais parfaite comme ça ;).

Hum, il manque le Code Couleur ainsi que le code en lui-même.




Dernière édition par Lutecia Alpino le Mer 17 Nov - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Misaki

Mitsu Misaki


présentation de marvin le magnifique  990450evaim10
Messages : 388
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 28
Localisation : With you

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

présentation de marvin le magnifique  Empty
MessageSujet: Re: présentation de marvin le magnifique    présentation de marvin le magnifique  I_icon_minitimeMer 17 Nov - 18:56

    Bienvenue =]
Lutecia t'a tout dit mais comme c'est en cours.
& il faudrait aussi que tu corrige tes fautes d'orthographes.
Amuse-toi bien ici. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamymidnight.tumblr.com/
Asuna Kagurazaka

Asuna Kagurazaka


présentation de marvin le magnifique  990450evaim10
Messages : 253
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

présentation de marvin le magnifique  Empty
MessageSujet: Re: présentation de marvin le magnifique    présentation de marvin le magnifique  I_icon_minitimeMer 17 Nov - 19:10

bienvenue nana *est super contente que tu te suis inscrite*
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-gakuen-merpg.forumactif.com/index.htm
Makoto Hatetsu

Makoto Hatetsu


présentation de marvin le magnifique  806773evaim15
Messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

présentation de marvin le magnifique  Empty
MessageSujet: Re: présentation de marvin le magnifique    présentation de marvin le magnifique  I_icon_minitimeMer 17 Nov - 19:26

Aaarg, un nouvel élève en dangereux...

Bienvenue à toi, cher nouvel élève... Si je puis faire mon commentaire -hein ? J'peux pas ? Je vais quand même le faire >>- Outre les fautes de français (ortho, ponctuation...), n'hésiter pas à "aérer" un peu ta présentation, qu'elle soit plus lisible... Oui, je fais le difficile alors que je suis pas admin, gnagnagna...
Revenir en haut Aller en bas
Kururu Sumeragi

Kururu Sumeragi


présentation de marvin le magnifique  990450evaim10
Messages : 404
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi...Bouh!

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

présentation de marvin le magnifique  Empty
MessageSujet: Re: présentation de marvin le magnifique    présentation de marvin le magnifique  I_icon_minitimeMer 17 Nov - 21:01

Bienvenue a toi, on est dans les même classe^^

*Oh! Il soutint les filles amoureuses? Cool! il pourra peut être m'aider avec mon cher Agito des five qui n'existe toujours pas mais que j'aime quand même et qui est précréé...*

Brefouille, j'arrete de flooder (pardon, les gens)
Un petit problème que j'ai vu:
C'est moi ou le physique ne corespond absolument pas a ton avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Mariani

Marvin Mariani


présentation de marvin le magnifique  990450evaim10
Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 29

présentation de marvin le magnifique  Empty
MessageSujet: Re: présentation de marvin le magnifique    présentation de marvin le magnifique  I_icon_minitimeMer 17 Nov - 21:24

Voila fini
Ces normal j'ai changé l'avatar et là je vient de finir ma fiche et de modifier le physique
Revenir en haut Aller en bas
Kururu Sumeragi

Kururu Sumeragi


présentation de marvin le magnifique  990450evaim10
Messages : 404
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi...Bouh!

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

présentation de marvin le magnifique  Empty
MessageSujet: Re: présentation de marvin le magnifique    présentation de marvin le magnifique  I_icon_minitimeMer 17 Nov - 21:44

Ah, je vois
Ok, alors ce n'était pas moi^^

Bonne chance pour la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Misaki

Mitsu Misaki


présentation de marvin le magnifique  990450evaim10
Messages : 388
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 28
Localisation : With you

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

présentation de marvin le magnifique  Empty
MessageSujet: Re: présentation de marvin le magnifique    présentation de marvin le magnifique  I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:23

Tout est bon, mais il reste encore pas mal de fautes, comme : les S à la fin des mots que tu oublie ou rajoute en trop. Les " Ont " pour le sujet c'est sans le T : On. & d'autres du même genre. Le code est bon je valide, mais pour la couleur, tu dois mettre ton code =].
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamymidnight.tumblr.com/
Marvin Mariani

Marvin Mariani


présentation de marvin le magnifique  990450evaim10
Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 29

présentation de marvin le magnifique  Empty
MessageSujet: Re: présentation de marvin le magnifique    présentation de marvin le magnifique  I_icon_minitimeVen 19 Nov - 14:27

que veut tu dire par code (pour la couleur je prend cyan finalement)
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko Henna

Sasukiko Henna


présentation de marvin le magnifique  806773evaim15
Messages : 584
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 25
Localisation : Je cours tellement vite qu'on sait jamais où je suis ! :D /SBREUM/

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

présentation de marvin le magnifique  Empty
MessageSujet: Re: présentation de marvin le magnifique    présentation de marvin le magnifique  I_icon_minitimeVen 19 Nov - 14:44

Bienvenue, désolée pour le retard aussi, j'ai du mal avec tous ses problèmes. Le code a déjà été validé, tu ne dois pas t'en soucier. Donc je validerai plus tard, je dois vite filer, désolée. Breeef, pour moi tout est bon donc tu peux commencer à Rp, juste que la fiche sera déplacée plus tard. Bisuu
Edit ; c'est fait. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Contenu sponsorisé





présentation de marvin le magnifique  Empty
MessageSujet: Re: présentation de marvin le magnifique    présentation de marvin le magnifique  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de marvin le magnifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical pensionnat :: ♥~La paperasse~♥ :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: