Magical pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magical pensionnat

Un pensionnat pas comme les autres...pour les personnes pas tout à fait humaines ou ordinaires que tout le monde rejete. Si c'est le cas, ce pensionnat est fait pour vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Infirmier, s'il vous plaît ? {Pv : Seiji Aizaka, Lutecia Alpino et Yuki Nemitade]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katty Minaya

Katty Minaya


Infirmier, s'il vous plaît ? {Pv : Seiji Aizaka, Lutecia Alpino et Yuki Nemitade] 990450evaim10
Messages : 80
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Infirmier, s'il vous plaît ? {Pv : Seiji Aizaka, Lutecia Alpino et Yuki Nemitade] Empty
MessageSujet: Infirmier, s'il vous plaît ? {Pv : Seiji Aizaka, Lutecia Alpino et Yuki Nemitade]   Infirmier, s'il vous plaît ? {Pv : Seiji Aizaka, Lutecia Alpino et Yuki Nemitade] I_icon_minitimeMer 3 Nov - 0:11

Je me suis encore battue, encore un abruti de première qui... Je ne les comprend pas, pourquoi ? Ils pensent ça bien de foutre la me... Je laisse tomber.
Je suis actuellement dans la cours, pleine de sang. Les mains, les pieds, les bras, les jambes, le ventre, la tête, le crâne. Je suis presque en train de mourir. Je me débat et essaye de me relever. En vain. Toute la force que j'ai m'abandonne, pourtant je ne suis que très peu fatiguée. Je regarde toute les personnes autour de moi sans pour autant chercher à me racheter. Ils me regardaient tous, pour mes saignements, pour mon œil, pour ce que j'ai fais ? Mais qu'ai-je fait ? Rien... Non, si il n'avait rien fait rien de cela ne serait arrivé. Ma chemise blanche était maintenant rouge et dégoulinante, de même pour ma jupe beige. Je remonte mes manches trois quarts mais celle-ci redescendent de suite. Que dois-je faire ? Je suis sure que l'hémorragie à atteint mon cerveau mais je ne suis pas morte à cause de ce fichu collier. Il n'arrête pas de clignoter. Oui collier, c'est la fin pour moi. Pas de successeurs, désolé. L'énergie, c'est ce pouvoir qui me fait vivre ? J'en ai marre des pouvoirs ! Marre !
Toujours en sang, je contemple ma chemise qui était à l'origine blanche et voit mes pieds en sang. J'enlève mes chaussures, je suis donc à pied nus. Je me relève, je n'ai plus mal. Comment ? Je ne sais pas, magie ! J'avance vers l'infirmerie, les regards des autres ne m'intéressent guère. De toute façon, je sais ce qu'ils veulent dire. C'est évident.
Je suis arrivée devant l'infirmerie. Des professeurs me regardent bizarrement eux aussi. Comme quoi, la génération ne change pas.
Je toque à la porte :

-Monsieur Aizaka ? S'il vous plaît j'aurais besoin de vos services.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Aizaka

Seiji Aizaka


Infirmier, s'il vous plaît ? {Pv : Seiji Aizaka, Lutecia Alpino et Yuki Nemitade] 806773evaim15
Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2010

Infirmier, s'il vous plaît ? {Pv : Seiji Aizaka, Lutecia Alpino et Yuki Nemitade] Empty
MessageSujet: Re: Infirmier, s'il vous plaît ? {Pv : Seiji Aizaka, Lutecia Alpino et Yuki Nemitade]   Infirmier, s'il vous plaît ? {Pv : Seiji Aizaka, Lutecia Alpino et Yuki Nemitade] I_icon_minitimeSam 6 Nov - 18:49

Je regardai ce qu'il se passer dehors, grâce à une large fenêtre donnant vu sur la cours, histoire de voir ce qu'il se passe. Je soupira en voyant qu'il t avait tout un cercle, en plein milieu de la cour. J'haussai un sourcil, et murmura :

- Une bagarre ?


Je me gratta la nuque, et chercha des yeux Haato, mon petit frère, mais je ne l'apercevais pas...Je soupira et décida de revenir à mes papiers. Je dois remplir des papiers, ceux de la visite médicale d'il y a quelques mois. L'ancien infirmier ( si j'ai bien compris ) avait rien foutu, alors c't'à moi de faire le boulot. Merci qui ? Merci Seiji ? Je grogna et me gratta le bide.

Cependant, lorsque je m'assis, on toqua, je tourna ma tête vers la porte.


-Monsieur Aizaka ? S'il vous plaît j'aurais besoin de vos services.


Je me leva, me demandant si le cercle dans la cour aurait un rapport avec cette élève.

J'ouvris la porte et recula, surpris. Mais mon dieu...Elle est toute en sang...Je fronça les sourcils.

- ...Va t'assoir sur un lit, je range des papiers et je suis à toi, referme la porte s'il te plait.


J'allai à mon bureau, rangea le bordel et toujours dos à elle je lui demanda.

- C'est quoi ton prénom et ton nom...Et il s'est passé quoi pour que tu sois dans un état aussi... Les mots me manquent...Un état aussi pitoyable je dirais.


Vraiment, les jeunes d'aujourd'hui. J'ai bien fait de venir, j'ai pas envie que mon frangin se retrouve dans le même état que cette pauvre fille. Je me retourna enfin pour la voir.

- Bon. Allez, je vais m'occuper de ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Katty Minaya

Katty Minaya


Infirmier, s'il vous plaît ? {Pv : Seiji Aizaka, Lutecia Alpino et Yuki Nemitade] 990450evaim10
Messages : 80
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Infirmier, s'il vous plaît ? {Pv : Seiji Aizaka, Lutecia Alpino et Yuki Nemitade] Empty
MessageSujet: Re: Infirmier, s'il vous plaît ? {Pv : Seiji Aizaka, Lutecia Alpino et Yuki Nemitade]   Infirmier, s'il vous plaît ? {Pv : Seiji Aizaka, Lutecia Alpino et Yuki Nemitade] I_icon_minitimeLun 25 Avr - 0:13

Peu de temps après avoir parlé, M.Aizaka m'ouvrit la porte avec un petit air dérangé. Lui aussi, il me regardait bizarrement, comme tous les autres. Comme on dit, y'en a pas un pour rattraper l'autre.

- ...Va t'assoir sur un lit, je range des papiers et je suis à toi, referme la porte s'il te plait.

Je referma donc la porte et alla m'assoir sur le fameux lit avec le peu de force qu'il me restait. M.Aizaka, lui, rangeait son bureau qui était vraiment très mal ordonné, les femmes de ménage ne devaient pas passer par la case 'bureau de l'infirmier'. Il ne se retourna pas tout de suite mais ceci ne l'empêcha en rien de me parler.

- C'est quoi ton prénom et ton nom...Et il s'est passé quoi pour que tu sois dans un état aussi... Les mots me manquent...Un état aussi pitoyable je dirais.

Je me tu, je ne voulais pas répondre. Les mots me manquaient, la mémoire aussi. Me voyant muette, il continua pour enlever le lourd silence qui s'était alors installé dans la petite pièce.

- Bon. Allez, je vais m'occuper de ton cas.
-Le "cas' s'appelle Katty Minaya Monsieur et à vrai dire mon état n'est pas si pitoyable que ça ! Sinon, on m'a attaqué, je me suis juste défendue du mieux que je pouvais. Ils n'arrêtent pas de m'embêter, ils sont si nombreux ! Ils sont presque tous dans les coup...

J'étais prise de panique, nerveuse, je parlais vite trop vite et sans réfléchir surtout. Mes phrases n'avaient quasiment aucun sens. Mon existence non plus d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infirmier, s'il vous plaît ? {Pv : Seiji Aizaka, Lutecia Alpino et Yuki Nemitade] Empty
MessageSujet: Re: Infirmier, s'il vous plaît ? {Pv : Seiji Aizaka, Lutecia Alpino et Yuki Nemitade]   Infirmier, s'il vous plaît ? {Pv : Seiji Aizaka, Lutecia Alpino et Yuki Nemitade] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmier, s'il vous plaît ? {Pv : Seiji Aizaka, Lutecia Alpino et Yuki Nemitade]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seiji Aizaka; Niban Ouji ~
» .Présentation : Yuki Nemitade.
» Lutecia Alpino est dans la place ♥!
» Une visite s'impose. {PV : Lutecia Alpino]
» Une rencontre plutôt bien positionnée. { Lutecia Alpino }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical pensionnat :: ♥~Rp-Le pensionnat intérieur~♥ :: L'infirmerie-
Sauter vers: