Magical pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magical pensionnat

Un pensionnat pas comme les autres...pour les personnes pas tout à fait humaines ou ordinaires que tout le monde rejete. Si c'est le cas, ce pensionnat est fait pour vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un chaton dans une tempête de neige, Ryuko...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryuko Takeda

Ryuko Takeda


Un chaton dans une tempête de neige, Ryuko... 990450evaim10
Messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : Là où on s'y attend le moins

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Un chaton dans une tempête de neige, Ryuko... Empty
MessageSujet: Un chaton dans une tempête de neige, Ryuko...   Un chaton dans une tempête de neige, Ryuko... I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:10

Nom: Takeda
Prénom: Ryuko
Âge: 17 ans
Classe : Magie & Combat
Pouvoir : Parle aux animaux, possède des capacités félines cachées.
Arme : Faux, griffes et crocs.
Transformation : Léopard des neiges

Description

Mentalité:

Ryuko est souvent très calme, si bien que parfois les autres ne la remarquent pas. Si elle ne se montre pas, elle sait observer et écouter. Ses sens aiguisés l’aide beaucoup dans cette tache. Elle préfère être seule plutôt que mal accompagnée. Elle évite les personnes trop bruyantes et snob. Malgré tout, elle peut montrer une grande agressivité envers les personnes qui lui manque de respect ou maltraitent les animaux.

Physique :

Ryuko est grand et élancée. Ses cheveux coupés courts sont blancs et deviennent argent au clair de lune. Elle possède de grands yeux félins de couleur rouge sang. Ses sourcils sont obliques, à la manière des elfes. Elle a une longue queue et des oreilles de chat de la même couleur que ses cheveux. La jeune femme ne laisse jamais trainer sa queue, au risque que des ignorants marchent dessus, ce qui ne fait pas vraiment du bien. Elle a de longs doigts fins qui se finissent tous par un ongle en forme de griffes. Cet ongle n’est pas rétractable mais il est aussi dur que de l’os. Ses dents sont pointues et brille d’un éclat immaculées. Contrairement a ce que d’autres pensent, elle n’est pas végétarienne mais carnivore, donc ses canines sont plus grandes et plus aiguisées que beaucoup de gens.


Histoire:

C’était une nuit sans lune. Une nuit de tempête. Une petite fille avançait avec difficulté dans la neige qui lui arrivait aux genoux. Son manteau blanc comme les flocons était taché d’un sang qui n’était pas le sien.
Ryuko avait vu ses parents se faire assassiner. Par qui ? Elle n’avait pas vu son visage. Un homme surement. Pourtant, aucunes larmes salées ne coulaient sur ses joues froides. Elle marchait sans but. Errant sous la colère des éléments. Soudain, une forme indistincte apparut quelques mètres devant la fillette. Elle plissa ses grands yeux perçants pour mieux voir. C’était un chat. Un très grand chat. Blanc comme la neige et tacheté de noir. Ryuko s’approcha vers lui.


Le léopard des neiges, car s’en était un, tourna la tête vers cette petite humaine tremblante de froid. Humaine ? Pourtant des oreilles félines remplaçaient les petites oreilles rondes qu’ont les Deux-pattes et une queue dépassait de sous son manteau. La chose étrange s’agrippa à son pelage.

- Hé là !

Ryuko lâcha la fourrure soyeuse, ouvrant de grands yeux étonnés. Elle avait surement de la fièvre, ça ne se pouvait pas que ce soit le chat qui a parler. Elle tourna la tête a droite et a gauche. Rien. Juste des flocons tourbillonnant.

- Tu...Tu parles ?

Le félin blanc inclina la tête.

- Parce que tu peux me comprendre ? On aura tout vu ! Sinon moi c’est Patte d’Argent. Bref, y’a des chasseurs dans le coin, adieu !


Patte d’Argent fit demi-tour mais quelque chose s’accrocha à sa queue. Ce n’était d’autre que la petite fille qui s’accrocha désespérément a une chaleur vivante.

- Emmène Ryuko, dit-elle, les yeux embués de larmes.

Le félin soupira, si un animal pouvait soupirer. Il avait pitié de cette petite de Deux-pattes, perdue dans le froid.

- Bon c’est d’accord.

Plusieurs années plus tard, Patte d’Argent mourut, tué par u chasseur. Ryuko se vit placée en maison d’accueil mais la quitta bien vite pour entrer dans le Pensionnat Magical.

Autres

Secret : /
Famille : /
Peur : Les armes à feu
Un amoureux : Pas pour le moment
Petit plus : /
Couleur : Black
Code : { Validooosh' ! }

Et vous


Prénom ou pseudo : Jo’
Niveau de Rp : 8/10
Membres que vous connaissez déjà : Aucun
Est-ce votre premier compte ? Oui
Comment notez-vous ce forum ? 9/10
Votre présence : 7/7


Dernière édition par Ryuko Takeda le Ven 12 Aoû - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko Henna

Sasukiko Henna


Un chaton dans une tempête de neige, Ryuko... 806773evaim15
Messages : 584
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 25
Localisation : Je cours tellement vite qu'on sait jamais où je suis ! :D /SBREUM/

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Un chaton dans une tempête de neige, Ryuko... Empty
MessageSujet: Re: Un chaton dans une tempête de neige, Ryuko...   Un chaton dans une tempête de neige, Ryuko... I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:48

Welcome here. :3 Il faudra demander à quelqu'un d'autre que moi de vérifier le nombre de lignes, j'ai un trop grand écran. xwx"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Mitsu Misaki

Mitsu Misaki


Un chaton dans une tempête de neige, Ryuko... 990450evaim10
Messages : 388
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 28
Localisation : With you

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Un chaton dans une tempête de neige, Ryuko... Empty
MessageSujet: Re: Un chaton dans une tempête de neige, Ryuko...   Un chaton dans une tempête de neige, Ryuko... I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:49

    Bienvenue :3
Pour moi tout est bon mis à part le code du règlement, il est incomplet. Je te valide dès que tu l'auras trouvé & lu les deux règlements.

Je te mets déjà ton rang. :3
    Edit ; Le nombre de lignes est suffisant étant donné qu'elles sont complètes.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamymidnight.tumblr.com/
Ryuko Takeda

Ryuko Takeda


Un chaton dans une tempête de neige, Ryuko... 990450evaim10
Messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : Là où on s'y attend le moins

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Un chaton dans une tempête de neige, Ryuko... Empty
MessageSujet: Re: Un chaton dans une tempête de neige, Ryuko...   Un chaton dans une tempête de neige, Ryuko... I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:13

Awn, ouii désolée je l'avait loupé celui-là *-*"

Voilà, j'ai édité ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Misaki

Mitsu Misaki


Un chaton dans une tempête de neige, Ryuko... 990450evaim10
Messages : 388
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 28
Localisation : With you

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Un chaton dans une tempête de neige, Ryuko... Empty
MessageSujet: Re: Un chaton dans une tempête de neige, Ryuko...   Un chaton dans une tempête de neige, Ryuko... I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:16

    Très bien, tu es validée. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamymidnight.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Un chaton dans une tempête de neige, Ryuko... Empty
MessageSujet: Re: Un chaton dans une tempête de neige, Ryuko...   Un chaton dans une tempête de neige, Ryuko... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chaton dans une tempête de neige, Ryuko...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chaton vraiment borné[Sasu']
» Pour ne pas dormir dans le couloir...
» Dans l'ombre de la Forêt [Libre]
» Lutecia Alpino est dans la place ♥!
» Rencontre dans mon studio [with Katty Minaya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical pensionnat :: ♥~La paperasse~♥ :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: