Magical pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magical pensionnat

Un pensionnat pas comme les autres...pour les personnes pas tout à fait humaines ou ordinaires que tout le monde rejete. Si c'est le cas, ce pensionnat est fait pour vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petit cours de tranformation (Pv : libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenshin Shishimoto

Kenshin Shishimoto


Petit cours de tranformation (Pv : libre) 806773evaim15
Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2011

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Petit cours de tranformation (Pv : libre) Empty
MessageSujet: Petit cours de tranformation (Pv : libre)   Petit cours de tranformation (Pv : libre) I_icon_minitimeMar 21 Juin - 20:33

Je venais juste d'être embauché dans ce petit pensionnat, et décida d'aller donner mon premier cours. J'avais pour cela laissé Briarée dormir sur mon lit, et avait pris son apparence de gentil petit chaton pour aller donner mon cours. J'errais donc dans les couloirs sous ma forme de petit chaton, et trouva enfin ma salle de cours. Si quelqu'un avait pu connaitre les mimiques des chats, il aurait pu dire que j'étais en train de sourire. Je poussa la porte avec ma petite patte et entra dans la classe. Je sauta sur le bureau et commença à me rendormir comme le ferais un chat normal. La route pour venir ici, était vraiment longue pour les petites pattes d'un chaton, je comprenais pourquoi Briarée avait du mal à me suivre. Je ressassais ces pensées en somnolant.
Revenir en haut Aller en bas
Kadeshi Karuki

Kadeshi Karuki


Petit cours de tranformation (Pv : libre) 990450evaim10
Messages : 75
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Petit cours de tranformation (Pv : libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit cours de tranformation (Pv : libre)   Petit cours de tranformation (Pv : libre) I_icon_minitimeMer 22 Juin - 14:26

Le réveil sonne. Je ne me réveil pas. Dix minutes plus tard, il sonne de nouveau. Je ne me réveil toujours pas. Il faudra attendre la troisième sonnerie, encore dix minutes plus tard, pour que je me réveil enfin. Je me réveil donc, les yeux mi-clos, je regarde l'heure. Je me lève d'un bon. Evidemment, je suis en retard. Pour me coiffer ? Je ne passe pas la main plus d'une fois dans mes cheveux avec un peu de gel. Pour m'habiller ? Je prends le premier jean qui me vient, c'est à dire celui au pied de mon lit, froissé puis un simple T-shirt sans manche noir puis des baskets montantes. Avant de partir en quatrième vitesse, un petit coup de brosse à dent, je ressers la ceinture de mon jeans légèrement baissé, et c'est parti.

Me voilà donc parti pour un cours tout à fait nouveau, que je n'ai encore jamais eu, trainant les pieds, non pas par manque d'enthousiasme, mais la fatigue. Le fait de ne pas avoir eu tout mon temps pour émerger. Pendant que je me rendit jusqu'à la salle de cours, plusieurs petits groupes d'élèves me bouscule. La différence entre eux et moi ? Je suis seul, pas eux. C'est tellement simple de faire les choses à plusieurs, d'oser...Mais quand on est tout seul, on flippe hein ? J'aurais voulu leur refaire le portrait. Vraiment, eux et leur petit sourire moqueur de merdeux, qui se croient plus malin que les autres. Mais non, je sers les poings, inspire à fond et prends sur moi, sachant très bien ce que cela pourrait entrainer. Ce n'est plus de la fatigue que l'on pouvait lire sur mon visage mais de la colère. J'avais tendance à m'énerver un peu trop facilement, mais eux ne m'aidait pas à me contrôler. Enfin bref, après de longue inspirations, j'arrivais enfin à la salle de classe sans avoir ne serait-ce que répondu à leur acte. A vrai dire, j'étais carrément fière de moi. J'étais donc devant la salle de classe, je toquai, puis poussai la porte qui était ouverte.

"Bonjour !" M'exclamai-je tout en entrant dans la salle et en refermant la porte.

Lorsque je me retournais, il n'y avait personne. Enfin, il n'y avait personne à part un chat sur le bureau. Qu'est ce qu'il pouvait bien faire la lui, d'ailleurs ? Je posais mon sac par terre puis restait devant la porte, me frottant l'arrière de la tête avec ma main gauche. Me serais-je trompé de salle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Shishimoto

Kenshin Shishimoto


Petit cours de tranformation (Pv : libre) 806773evaim15
Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2011

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Petit cours de tranformation (Pv : libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit cours de tranformation (Pv : libre)   Petit cours de tranformation (Pv : libre) I_icon_minitimeMer 22 Juin - 20:35

Je dormais bien profondément sur mon bureau quand j'entendis la porte de la salle s'ouvrir. J'ouvris lentement un œil, et remarqua que ce devait être un de mes élèves. J'ouvris alors l'autre œil, et m’étira longuement, avant de sauter du bureau. Toujours sous ma forme de chaton, je marcha jusqu'au bureau de ce jeune élève, et sauta sur ses genoux.
Ils étaient si confortables que je ne pus m'empêcher de ronronner. Ça devait paraitre bizarre pour une personne qui savais que j'étais humain de m'entendre ronronner, d'ailleurs pour moi aussi. Je me frotta donc contre lui, avant de me rouler en boule et de m'endormir de nouveau sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Kadeshi Karuki

Kadeshi Karuki


Petit cours de tranformation (Pv : libre) 990450evaim10
Messages : 75
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Petit cours de tranformation (Pv : libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit cours de tranformation (Pv : libre)   Petit cours de tranformation (Pv : libre) I_icon_minitimeMer 22 Juin - 21:01

Alors que j'avais décidé d'aller m'asseoir à une des places, toujours en trainant des pieds, attendant que le professeur arrive, le petit chaton qui était auparavant sur le bureau vint s'allonger sur mes genoux, puis se rendormit presque tout de suite après. Plutôt cool ce chat. Pas comme ces petits merdeux de tout à l'heure...Pensé à ces triples idiots me fit serrer les poings. Après avoir soufflé un bon coup, je posais ma main sur ce chat, puis me mit à le caresser. Je n'allais pas gâcher ma journée pour eux. Le fait que le professeur ne soit toujours pas là m'intriguait, c'est quand même bizarre...Et puis moi qui avait accéléré le mouvement pour ne pas être en retard, finalement, j'avais tout mon temps...

Pour me faire patienter, je sortis un stylo de mon sac puis commençait à le faire tourner autour de mon pouce gauche, tandis que ma main droit caressait toujours le chat. Un peu de musique ne me ferait pas de mal non plus, je sortis donc mon portable qui me servait aussi d'MP3 puis les écouteurs qui allaient avec. Je repris ensuite mes activités précédentes. Le professeur n'étant toujours pas présent...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Shishimoto

Kenshin Shishimoto


Petit cours de tranformation (Pv : libre) 806773evaim15
Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2011

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Petit cours de tranformation (Pv : libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit cours de tranformation (Pv : libre)   Petit cours de tranformation (Pv : libre) I_icon_minitimeMer 22 Juin - 22:04

J'entendis alors un drôle de bruit venant du jeune homme. Je rouvris lentement un œil et remarqua les écouteurs que le jeune homme étaient en train d'utiliser, avec son téléphone qu'il utilisais pour écouter la musique.
Je lui piquais son téléphone et courus à travers la salle, le téléphone dans la bouche. Je me cacha sous mon bureau, et attendis qu'il réagisse. Il n'allait pas tarder à le faire, vu que c'était quand même son téléphone qu'un petit chaton lui avait piqué.
Revenir en haut Aller en bas
Kadeshi Karuki

Kadeshi Karuki


Petit cours de tranformation (Pv : libre) 990450evaim10
Messages : 75
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Petit cours de tranformation (Pv : libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit cours de tranformation (Pv : libre)   Petit cours de tranformation (Pv : libre) I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:52

J'écoutais toujours de la musique, le professeur commençait vraiment à se faire attendre...Alors que j'étais à fond pris par la musique que je tapais le rythme sur la table avec ma main, le chat me prit des main mon portable et partit avec. Je me levais puis me dirigeai vers le bureau.

"Eh toi ! Reviens par là ! Aller !"
Dis-je tout en me baissant et en agitant la main. "Aller, viens par là, rends moi ça..." Répétais-je.

Je faisais le tour du bureau puis m'abaissais pour tendre la main vers le chat, toujours en l'appelant. Je parlais à un chat, quand même. Quoique, il m'arrive de me transformer en loup alors...Pourquoi ce chat ne me comprendrais pas après tout ? Après ça, je peux croire à tout...Après plusieurs tentative, je n'arrivais toujours pas à l'attraper.

"Aller, soit cool, le chaaaat..."
Dis-je en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Shishimoto

Kenshin Shishimoto


Petit cours de tranformation (Pv : libre) 806773evaim15
Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2011

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Petit cours de tranformation (Pv : libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit cours de tranformation (Pv : libre)   Petit cours de tranformation (Pv : libre) I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:32

- Désolé, les téléphones sont interdis dans la salle de cours. Nya !

Le dernier bruit était en bonus, mais je n'ai pas réussi à m'empêcher de le sortir. J'étais toujours surpris de ce que je pouvais faire en chat. Je sortis de sous le bureau, et repris une forme plus humaine. Cependant, j'avais oublié les oreilles et la queue. Je ne m'en souciais guère, et je pus lire la surprise dans les yeux de l'élève. Heureusement que j'étais gentil, car sinon, je l'aurais déjà collé hé.

- Je vous la rendrais à la fin du cours nya !
Revenir en haut Aller en bas
Kadeshi Karuki

Kadeshi Karuki


Petit cours de tranformation (Pv : libre) 990450evaim10
Messages : 75
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Petit cours de tranformation (Pv : libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit cours de tranformation (Pv : libre)   Petit cours de tranformation (Pv : libre) I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:04

Lorsque le chat se mit à parler puis reprendre forme humaine. J'ouvris la bouche comme il n'étais pas possible. Etonné. Oui, j'étais étonné. Jamais je ne me serais douté que le professeur était en fait ce chat...Quelqu'un capable de se transformer aussi tiens...Mais apparemment lui, il sait la maitriser, sa transformation...Je me relevai.

"Oh, excusez-moi, je n'savais pas que vous étiez l'professeur...Finalement, vous n'étiez pas en retard alors..." Dis-je en me rapprochant du professeur. N'empêche, il aurait pu me faire comprendre qu'il était le professeur plus tôt...Voyant qui lui restait encore sa queue et ses oreilles de chat, je me permis de lui dire.

"M'sieur, je crois que vous en avez oublié une partie...Mais...Pourquoi avez-vous attendu aussi longtemps pour m'faire savoir que vous étiez en fait le professeur ?"

Je mis mes mains dans mes poches, puis appuyait mon dos contre le bureau du professeur. Je ne pu m'empêcher de bailler. La fatigue se faisait ressentir. Il me fallait encore un peu de temps pour être totalement réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Shishimoto

Kenshin Shishimoto


Petit cours de tranformation (Pv : libre) 806773evaim15
Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2011

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Petit cours de tranformation (Pv : libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit cours de tranformation (Pv : libre)   Petit cours de tranformation (Pv : libre) I_icon_minitimeSam 25 Juin - 10:51

- Je suis désolé, mais j'ai fait exprès d'en oublier une partie.

Eh oui, avec le temps, on savait que les jeunes femmes appréciaient cela.

- Et pour répondre à ta question, je voulais voir la réaction des élèves quand il me verraient me transformer. C'est le principe de ce cours non ? Et je vois que tu n'est pas tout à fait réveillé. Tu devrais faire comme moi, une bonne infusion de plantes et tu sera plus endurant qu'un mort vivant.

Je souris, un mort vivant, si l'on ne connaissait pas sont point faible était l'une des créatures les plus dangereuses sur terre. Heureusement pour ceux qui les affrontaient que ces créatures était d'une lenteur incroyable. Je souris, je me rappelle en avoir rencontrés quelques uns lors de mes voyages. Ah oui, je me souviens, c'était quand j'étais entré par erreur dans un tombeau. Je me rappelle que je suis ressorti à toute vitesse. Je voulais bien en affronter une dizaine, mais pas une centaine.

- Mais si tu veux être bien réveillé, tâche de ne pas retarder ton réveil à chaque fois qu'il sonne.
Revenir en haut Aller en bas
Kadeshi Karuki

Kadeshi Karuki


Petit cours de tranformation (Pv : libre) 990450evaim10
Messages : 75
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Petit cours de tranformation (Pv : libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit cours de tranformation (Pv : libre)   Petit cours de tranformation (Pv : libre) I_icon_minitimeVen 1 Juil - 10:27

Et pour répondre à ta question, je voulais voir la réaction des élèves quand il me verraient me transformer. C'est le principe de ce cours non ?

Ah ? Le but du cours ? A vrai dire, je ne savais même pas en quoi consistait ce nouveau cour donc...Mais apparemment, c'est un cour de transformation. Peut-être que ce prof' pourra m'aider pour mieux me contrôler...On verra bien. Je l'espère en tout cas.

Et je vois que tu n'est pas tout à fait réveillé. Tu devrais faire comme moi, une bonne infusion de plantes et tu sera plus endurant qu'un mort vivant.

Ah, ça se voyait temps que ça ?...Une infusion de plante ? C'est à peine si j'ai eu le temps de m'habiller alors je ne pouvais pas vraiment prendre le temps de me faire une infusion de je ne sais pas quoi, là...

-Excusez-moi m'sieur, mais les infusions, c'est pas trop mon truc...

Je sortie un instant les mains de mes poches pour me frotter les yeux, puis les remit tout de suite après. Décidément, le réveil était difficile.

- Mais si tu veux être bien réveillé, tâche de ne pas retarder ton réveil à chaque fois qu'il sonne.

J'avais tendance à toujours répondre à la moindre petite réflexion, que ce soit un professeur, ou non. C'est comme ça, c'est mon caractère, je n'y peux rien. Peut-être cela vient-il de trop de retenu face à mon beau père auparavant. Enfin, je m'étais dis que j'arrêterais de penser à ce...Il faut que j'arrête de penser à lui, c'est tout. Donc je disais que je ne pouvais m'empêcher de répondre à la moindre petite réflexion, c'est donc ce que je fis.

-De une, je ne l'ai pas retarder à chaque fois qu'il sonnait, je ne l'ai pas entendu, nuance. Et de deux, il se retarde automatiquement...

Après avoir finit ma phrase, je soupirais.

-Qu'est ce qu'on va faire pendant ce cour, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Shishimoto

Kenshin Shishimoto


Petit cours de tranformation (Pv : libre) 806773evaim15
Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2011

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Petit cours de tranformation (Pv : libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit cours de tranformation (Pv : libre)   Petit cours de tranformation (Pv : libre) I_icon_minitimeVen 1 Juil - 11:27

- Eh bien, pour être simple, aujourd'hui ne sera qu'une petite partie théorique sur les transformations, ou je vous apprendrais les bases, et ou vous pourrez apprendre comment est né cette catégorie de mages. Enfin, si vous avez des problèmes au niveau pratique, je m'en occuperais pendant les cours pratiques.

Je souris après avoir entendu sa réplique. Cela me rappelait moi quand j'étais encore un petit gamin qui ne voulais pas faire ses corvées.

- Tu peux retourner à ta place, je vais commencer le cours, car il n'y a visiblement pas beaucoup de monde pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Kadeshi Karuki

Kadeshi Karuki


Petit cours de tranformation (Pv : libre) 990450evaim10
Messages : 75
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Petit cours de tranformation (Pv : libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit cours de tranformation (Pv : libre)   Petit cours de tranformation (Pv : libre) I_icon_minitimeVen 1 Juil - 13:57

-D'accord, d'accord...De la théorie...

Dis-je avec peu d'enthousiasme, tout en allant m'asseoir. Je n'étais pas en condition pour écouter quoi que ce soit ce matin...Mais bon, j'étais bien obligé, alors je ferais un effort. Ca ne doit pas être si inintéressant que ça, après tout. Et quand il disait qu'il n'y avait pas, en effet...Je sortis de quoi écrire, au cas où il le faudrait. Puis je recommençai à faire tourner mon stylo autour de mon pouce, attendant que son fameux cour commence.

-Je vous écoute.

L'air pensif, je regardais le ciel par la fenêtre, qui était d'un magnifique bleu clair. Je baillai encore une fois, je ne pu m'en empêcher. Je ne sais pas ce que j'ai, à être aussi fatiguer. Il fallait que je lutte pour ne pas que mes yeux se ferme.

Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Shishimoto

Kenshin Shishimoto


Petit cours de tranformation (Pv : libre) 806773evaim15
Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2011

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Petit cours de tranformation (Pv : libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit cours de tranformation (Pv : libre)   Petit cours de tranformation (Pv : libre) I_icon_minitimeSam 2 Juil - 0:16

Je commença alors le cours (je ne décrit pas trop pour ne pas alourdir, et pour ne pas raconter trop de bêtises). Je raconta les origines de la transformations avec la création de la première transformation qui n'était rien d'autre qu'un petit chat. Peu à peu, d'autres adeptes de cette magie apparurent, et petit à petit de nouveaux animaux servirent de modèles.

- Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit cours de tranformation (Pv : libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit cours de tranformation (Pv : libre)   Petit cours de tranformation (Pv : libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit cours de tranformation (Pv : libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l'ombre de la Forêt [Libre]
» Ilyana [en cours]
» Kaito Dark NIWA (en cours)
» Haato Aizaka, Ouji-sama desu ka ~ EN COURS . . .
» Un petit RP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical pensionnat :: ♥~Rp-Le pensionnat intérieur~♥ :: Les salles de cours-
Sauter vers: