Magical pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magical pensionnat

Un pensionnat pas comme les autres...pour les personnes pas tout à fait humaines ou ordinaires que tout le monde rejete. Si c'est le cas, ce pensionnat est fait pour vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quinn De Castille. Pour vous servir ~ [ Fini ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quinn De Castille

Quinn De Castille


Quinn De Castille.  Pour vous servir ~ [ Fini ] 806773evaim15
Messages : 15
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 30
Localisation : Entre Ciel & Terre

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Quinn De Castille.  Pour vous servir ~ [ Fini ] Empty
MessageSujet: Quinn De Castille. Pour vous servir ~ [ Fini ]   Quinn De Castille.  Pour vous servir ~ [ Fini ] I_icon_minitimeVen 25 Mar - 23:01

"Une carrière réussie est une chose merveilleuse, mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid."
    Quinn De Castille.  Pour vous servir ~ [ Fini ] Quinn10Le - Commencement :
      Nom : De Castille
      Prénom : Quinn ( Se prononce " Queen " )
      Âge : 22 ans.
      Quel métier : Psychologue scolaire.



    Quinn De Castille.  Pour vous servir ~ [ Fini ] Quinn210La - Description :
      Mentalité : Un caractère spécial ? Doux euphémisme
      « Comment je suis... ? Oh, je ne sais pas trop. Je n'y ai jamais pensé, en fait. Je suis juste... moi, c'est tout. J'imagine que je suis gentille... Et aussi très timide. Et puis.. Non, je ne sais pas trop, en fait. C'est difficile de se définir. »

      Notre chère Quinn à une mentalité très complexe et particulière qui lui est propre. .Tout d’abord, on peut la percevoir comme une jeune femme uniquement soucieuse d’être discrète et mystérieuse. En effet, elle a toujours été solitaire et se complaît à être seule. Elle ne se confie jamais, hormis aux personnes qu'elle affectionne tout particulièrement.

      Par contre, quand on la connait, on sait qu'on peut lui faire confiance, elle est le genre de jeune femme qui écoute mais ne parle pas. Sereine et calme, elle ne se laisse jamais envahir par ses émotions. Pragmatique, analytique, elle ne raisonne que par sa logique et ne suit que très peu l’élan de se cœur. Déterminée, voir même obstinée, elle n’abandonne jamais et finit toujours ce qu’elle a commencé, même si cela s’avère parfois être de grandes erreurs. Préférant le pouvoir de l’esprit, elle sait user de perfidie et de ruse pour parvenir à ses fins, compensant ainsi sa faible force physique. Parfois arrogante, elle écoute tout de même avec une attention particulière tous les conseils ou avis que peuvent lui apporter les étrangers rencontrés sur son chemin.

      Elle est aussi très réservé. Si vous voulez un jour tirer quelque chose de ce qu'elle a vécu, il faudra vraiment avoir du courage et de la patience! Elle déteste, et cela depuis la nuit des temps, dévoiler sa vie à quelqu'un, en parler tout simplement. Elle ne la jamais fait et ce n'est pas demain la vieille que cela allait se passer. Avec les personnes, elle ne parle pas beaucoup. Il faut vraiment avoir une relation de haute confiance pour qu'un jour elle vous dise quelque chose sur son vécu, et même. Cela serait rare. Mais, qui sait? Peut-être que quelqu'un arrivera à la dérider. Mais il s'avère que cela sera une tâche très difficile.

      Malgré le fait qu'elle ne parle pas beaucoup, elle pense énormément. Et oui, c'est une penseuse. Elle aime se poser des questions sur les gens qui l'entourent, sur le monde, sur elle-même et encore plein de petites choses parfois complètement inutiles. Pourtant, elle pense quand même. Elle est souvent perdue dans ses pensées, d'ailleurs. C'est quelques fois dérangeant lors d'une conversation, mais elle n'y peut rien. C'est une grande penseuse, mais pas une grande parleuse! Quoique. Lorsqu'elle doit dire quelque chose d'important, du genre une déclaration, des excuses ou autres, elle sait trouver les mots exacts et s'avère à souvent faire un long discours à la personne concernée.

      Elle n'aime pas faire semblant, ce ne serait pas elle-même. Ma fois. C'est ce qui fait son caractère. Elle est un peu bizarre, froide au départ, mais très aimable avec les gens qui sont ses ami(e)s. Autrement, elle n'est pas influençable. Elle peut admirer certaines personnes, ce qui est rare, mais ne prendra jamais exemple sur elles. Elle a une vision de la vie qui n'est autre que la sienne et la fait évoluer petit à petit qu'elle découvre des choses, qu'elle apprend de ses erreurs. Et puis, elle réfléchit avant de parler. Elle déteste dire des choses stupides ou qui ne serviraient à rien.

      Plus jeune, elle aurait beaucoup aimé avoir une personne de haute confiance, à qui elle pourrait tout raconter, mais elle a toujours été seule. Cela doit-être pour cela qu'elle a décidé de devenir psychologue, afin d'offrir à certain la chance qu'elle n'a pas eu.

      Physique : ~ À caractère versatile looks changeants
      « Cela va sans doute vous semblez improbable mais je ne serais pas trop vous dire quoi que ce soit sur mon physique. Malgré les apparences, je ne suis pas toujours à me regarder dans un miroir ! Enfin, quoiqu'il en soit, je suppose que c'est obligatoire ? » »

      Quelques timides rayons d’un astre solaire encore endormi éclairent ce début de matinée estivale. La journée s’annonce ensoleillée et agréable ; les températures clémentes. La nature s’éveille doucement, on le reconnaît aux bruissements de quelques feuilles d’arbre entre lesquelles le vent siffle ou encore à quelques rumeurs d’origine animale… Une brise tiède balaye le tapis d’herbes folles qui recouvre la plaine. Ce vent faible souffle dans les étoffes de tissu léger qui habillent une jeune femme aussi.

      Elle se tient debout à l’horizon, surplombant la plaine de sa silhouette longue et fine, toute en élégance et en féminité. Une taille mannequin - un mètre septante-six pour être tout à fait précis - et le poids qui va avec… Certains et surtout certaines jalouses pourraient dire la jeune femme anorexique alors qu’elle ne se prive jamais d’aucun plaisir gastronomique. C’est sûrement l’entraînement auquel elle se plie quotidiennement qui lui permet d’avaler tout ce dont elle a envie sans prendre un gramme. Enfin, revenons-en à cette silhouette féminine qui domine la plaine verte, voulez-vous ?

      Lorsque le vent se fait un peu plus fort, dans une soudaine bourrasque, il soulève de temps à autre le tissu parme de la robe de la demoiselle, dévoilant ses longues jambes au galbe parfait. Là encore, son entraînement est d’une aide précieuse. Et c’est certainement à cela aussi qu’elle doit la courbe enviable de ses fesses rebondies… La chute de reins de la belle attire sans mal les regards, d’autant plus qu’elle aime à porter des vêtements qui laissent son dos partiellement nu - tel est d’ailleurs le cas de la robe qu’elle porte aujourd’hui. Sous l’étoffe légère de ses vêtements vous devinez un ventre plat et une poitrine assez peu généreuse, sans l’être trop peu pour sa frêle silhouette toutefois… Les bretelles fines laissent les épaules délicates de la demoiselle nues, tout comme ses bras ornés de quelques bracelets. Ses mains sont fines et élégantes, ses ongles toujours vernis de l’une ou l’autre couleur en fonction de son humeur.

      Reste à vous approcher de quelques pas pour observer son joli minois. Mais prenez garde, la belle est du genre un peu farouche, enfin nous y reviendrons… Un visage de porcelaine dans un écrin de mèches soyeuses couleur d'encre, qui est sa couleur naturelle. Un nez fin, discret et des lèvres roses mais fine, presque inexistante, qui invitent au baiser. Le teint de la jeune femme est de pèche et ses pommettes à peine marquées, ses cils longs et noirs comme la nuit. Cela en fait de belles choses à observer pour un seul visage… Mais n’ayez crainte, le choix sera simple, votre regard, sans même que vous n’y songiez, se portera sans nul doute sur les grandes prunelles bleue qui, brillant de mille feux, font tout le charme troublant de ce joli minois. N’allez pas songer que ce sont là des lentilles ou un quelconque procédé artificiel ! Non non, il semble bien que ce soient les fléaux qui mènent la Terre à l’agonie qui ont pourvu la jeune femme de tant de beauté et de charme… La belle porte sur le monde qui l’entoure un regard intense et pétillant, si envoûtant que votre âme pourrait bien s’égarer pour quelques instants parmi ces mille et une nuances bleuâtre si vos yeux venaient à croiser les siens… Qui sait alors si vous ne resteriez pas à jamais troublé par ces prunelles si peu communes.

      Y a pas à dire, Quinn a une façon très à elle de se vêtir… C’est bien simple, rien qu’à observer la façon dont elle est habillée vous pourrez déjà vous faire une idée de son humeur du jour. Mini-jupe et/ou décolleté les jours où elle se sent joueuse et coquine ; jeans et sweat lorsqu’elle veut éviter de se faire remarquer ; parfois un tailleur lorsqu’elle se sent vraiment d’attaque pour bosser… De temps à autre même un des splendides kimonos dont elle a fait l’acquisition aux cours de ses voyages, lorsqu’elle se sent d’humeur plus mélancolique généralement. En été elle aime à porter de petites robes légères, et dans ce cas-là c’est plutôt la couleur de l’étoffe qui vous donnera l’un ou l’autre indice sur l’humeur de la demoiselle.
      Vous voulez un conseil ? Si elle est habillée tout de blanc ou tout de noir… Ne tentez rien qui pourrait l'énerver.


      Histoire : ( Minimum 8 lignes )
      « « Tu veux pas ma marque de shampooing aussi ? .. Ah, c'est obligatoire ?! Au temps pour moi. En fait, mon histoire n'a rien de plus spécial ou de plus palpitante qu'une autre, mais puisque vous n'abandonnerez pas, je suppose que je vais devoir tout vous raconter depuis le commencement. »

      C’était une journée d’hiver. Le matin était déjà bien avancé mais le ciel n’était toujours pas découvert. Tout était blanc. Le ciel était blanc. Une masse informe de nuages sans pluie le recouvraient entièrement. Le sol était blanc. Ce n’était qu’une étendue infinie de neige compacte qui étincelait sous la lumière d’un soleil invisible. Même l’air environnant était blanc. Des flocons tombaient sans cesse et remplissaient l’atmosphère. Et pourtant, parmi ce paysage saisissant, vivait un petit village bien organisé. Dans l’une des maisonnettes de bois, dont la fumée sortant de ma cheminée laissait percevoir une chaleur confortable, se trouvait une famille réunie pour une occasion très spéciale. En effet, un homme, d’apparence plutôt jeune, était accroupi au bord d’un lit, le visage anxieux. Sur la couche, une jolie femme était allongée et semblait souffrir. Ses cheveux blonds étaient collés contre ses tempes et une sueur froide perlait sur son front. Tous les deux semblaient attendre un moment important et fatidique. De surcroît, tout le village était réuni devant la porte de leur hutte et patientait gaiement en bavardant malgré le froid qui persistait.

      Quelques instants plus tard, une petite fille poussait son premier cri. Au même instant, sa mère poussa son dernier souffle. Le destin lui avait permis de donner la vie en reprenant la sienne. Ainsi était la fatalité. Le premier jour de l’enfant se passa donc dans le deuil. Sa mère, avant de mourir, avait murmuré son nom, « Quinn ». Son père, ne s'étant jamais remis de la perte de la femme qu'il aimait confia la petite à une autre famille du village qui ne pouvait malheureusement pas enfanter. La petite n'avait même pas encore deux ans qu'il disparut à jamais du village et également de cette histoire.

      La jeune femme grandit normalement, toute son enfance, elle avait espéré avoir un petit frère ou une petite sœur mais cela n'arriverait évidemment jamais. Bien sûr, elle ignorait encore à l'époque que ses parents n'étaient pas ses véritables parents, ceux ci, pour lui épargner la dure réalité, enfin c'est ce qu'ils pensaient en tout cas, l'avaient laissé croire en ses rêves de gamine. Tout ce passait bien pour elle, quand elle était petite, mais quand elle commença à grandir, les disputes au sein du ménage ne cessaient d'augmenter ... La crise d'adolescence ? Peut-être bien. C'est à cette époque qu'elle s'est complètement refermée sur elle même, elle n'avait pas vraiment d'amis et n'accordait sa confiance à personne.

      L'année de ses 16 ans fut sans doute la pire année qu'elle eut à vivre, enfin ça, elle ne s'en aie rendue compte qu'avec le recul. Elle avait son premier - Et jusqu'à présent seul - petit copain. Un garçon peut fréquentable mais elle l'aimait, elle était prête à tout pour lui. Un soir, elle se disputa avec ses parents, c'est là qu'elle appris pour la mort de sa mère biologique, l'abandon et la fuite de son père. Ce soir là, sous le coups de la colère, elle déroba tout l'argent que le couple avait épargnés et s'enfuit dans la nuit avec le magot. Elle partit de la maison pendant deux ans, et personne à part elle ne sait vraiment comment elle a vécu pendant ses deux années. La seule qui pourrait vous le dire c'est elle mais elle ne semble pas encore disposée à en parler.

      A l'âge 18 ans donc, elle revint dans son village natale avec une somme plus importante encore que celle qu'elle avait dérobé des années auparavant, alors qu'elle passait le grillage de la maison où elle avait vécu son enfance, sa mère ouvrit la porte à la volée pour venir la serrée dans ses bras, ils avaient longtemps chercher à la joindre mais n'avait jamais réussi. Pour eux, la revoir était un miracle.

      Ils refusèrent l'argent qu'elle tenta en vain de leurs remettre et leurs promis en échange de suivre des études. Elle restait sceptique sur des études au début mais dès qu'elle mis les pieds en classe de philo, en cours de socio et en psychologie, elle savait tout de suite qu'elle avait trouvé sa voie. Elle se donna à fond dans ses études et finis donc par décrocher son diplôme de Psychologue âgée à peine de 22 ans.

      Son diplôme fraichement en poche, elle rechercha un travail et finit par en trouver dans un établissement au nom assez spécial. Elle décida de tenter sa chance et obtint un entretien d'embauche avec la directrice ...


      « La vie c'est ça. Tu ris, tu pleures, tu aimes... Tu passes des bons moments comme des mauvais. Tu penses te souvenir toute ta vie de ce que tu ressens là, à cet instant, mais au final, tu te trompes. Tu oublies tout à un moment ou un autre ce que tu croyais inoubliable. La vie c'est ça. »



    Quinn De Castille.  Pour vous servir ~ [ Fini ] Quinn311Le - Reste :
      Secret : Une femme est plein de mystère qu'il appartient à chacun de découvrir.
      Famille : Pas pour le moment.
      Peur : Il n'y a que deux choses qui lui font peur. Elle a peur de l'abandon et de se retrouver privée de sa liberté.
      Un amoureux : Oh oui ! Le splendide et merveilleux ... Personne.
      Petit Plus : Euh ... J'ai un faible pour les bonbons ? x)
      Couleur : Noir
      Code couleur : Euh ? Oo
      Code :



    Quinn De Castille.  Pour vous servir ~ [ Fini ] M_bmp10Et - Moi :
      Prénom ou pseudo : Morgane. Plus connue sous le pseudonyme : Kana
      Niveau de Rp : Moyen
      Membres que vous connaissez déjà : Personne
      Est-ce votre premier compte ? : Oui
      Comment notez-vous ce forum ? : 7/10
      Votre présence : 5/7
Revenir en haut Aller en bas
Kururu Sumeragi

Kururu Sumeragi


Quinn De Castille.  Pour vous servir ~ [ Fini ] 990450evaim10
Messages : 404
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi...Bouh!

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Quinn De Castille.  Pour vous servir ~ [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Quinn De Castille. Pour vous servir ~ [ Fini ]   Quinn De Castille.  Pour vous servir ~ [ Fini ] I_icon_minitimeSam 26 Mar - 11:49

Bienvenue!
De Castille...Tu ne serais pas Coraline de Castille d'Eternel Dream? Ou en tout, l'ancienne, parce que je ne retrouve plus.

Bref, bonne continuations!
Et j'adooore ><
Revenir en haut Aller en bas
Quinn De Castille

Quinn De Castille


Quinn De Castille.  Pour vous servir ~ [ Fini ] 806773evaim15
Messages : 15
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 30
Localisation : Entre Ciel & Terre

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Quinn De Castille.  Pour vous servir ~ [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Quinn De Castille. Pour vous servir ~ [ Fini ]   Quinn De Castille.  Pour vous servir ~ [ Fini ] I_icon_minitimeSam 26 Mar - 16:55

Oui oui, je suis bien Coraline mais j'ai quitté Eternal il y a un bon moment déjà ^^'
En tout cas, merci beaucoup pour ton accueil !! =3
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Misaki

Mitsu Misaki


Quinn De Castille.  Pour vous servir ~ [ Fini ] 990450evaim10
Messages : 388
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 28
Localisation : With you

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Quinn De Castille.  Pour vous servir ~ [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Quinn De Castille. Pour vous servir ~ [ Fini ]   Quinn De Castille.  Pour vous servir ~ [ Fini ] I_icon_minitimeDim 27 Mar - 17:06

    Welcome !
Très belle fiche, j'aime déjà ton perso x)

Tu es validée, je te mets ton rang.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamymidnight.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Quinn De Castille.  Pour vous servir ~ [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Quinn De Castille. Pour vous servir ~ [ Fini ]   Quinn De Castille.  Pour vous servir ~ [ Fini ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quinn De Castille. Pour vous servir ~ [ Fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical pensionnat :: ♥~La paperasse~♥ :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: