Magical pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magical pensionnat

Un pensionnat pas comme les autres...pour les personnes pas tout à fait humaines ou ordinaires que tout le monde rejete. Si c'est le cas, ce pensionnat est fait pour vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sora veut RP ! :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora Ichibashi

Sora Ichibashi


Sora veut RP ! :D 990450evaim10
Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Sora veut RP ! :D Empty
MessageSujet: Sora veut RP ! :D   Sora veut RP ! :D I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:28

N'importe où, n'importe qui (...juste une chose, une personne ou deux max') Du moment que je RPise, ça me va. =)
Pour ceux qui sont partant et surtout pour ceux qui supporteront Sora, je vous attend. =)
(Je ne sais pas pourquoi mais...J'ai l'impression que je vais attendre longtemps...^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Kieran O'Carolan

Kieran O'Carolan


Sora veut RP ! :D 806773evaim15
Messages : 20
Date d'inscription : 09/02/2011

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Sora veut RP ! :D Empty
MessageSujet: Re: Sora veut RP ! :D   Sora veut RP ! :D I_icon_minitimeDim 20 Mar - 15:19

Comment ça, "je vais attendre longtemps" ? Avec le caporal Kieran O'Carolan dans les parages, on n'attend jamais !

... Bien sûr, on passe de "Va falloir supporter Sora" à "Va falloir que Sora et l'éventuelle troisième personne supportent Kieran"...

J'espère juste que tout le monde a oublié que j'ai complètement planté Kadeshi pour le rp qu'on avait prévu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ichibashi

Sora Ichibashi


Sora veut RP ! :D 990450evaim10
Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Sora veut RP ! :D Empty
MessageSujet: Re: Sora veut RP ! :D   Sora veut RP ! :D I_icon_minitimeLun 21 Mar - 23:43

En effet, je n'ai pas attendu longtemps ! ^_^
Est ce que tu aurais déjà une idée, envie d'un lieu particulier où se passerait le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sora veut RP ! :D Empty
MessageSujet: Re: Sora veut RP ! :D   Sora veut RP ! :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sora veut RP ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical pensionnat :: ♥~Demandes~♥ :: Demandes de Rp-
Sauter vers: