Magical pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magical pensionnat

Un pensionnat pas comme les autres...pour les personnes pas tout à fait humaines ou ordinaires que tout le monde rejete. Si c'est le cas, ce pensionnat est fait pour vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrée au pensionnat : Visite. ( Pv: Miki Danaree )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hamano Miyako

Hamano Miyako


Entrée au pensionnat : Visite. ( Pv: Miki Danaree ) 990450evaim10
Messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Au Japon en train de hurler comme une folle en regardant un concert de Vocaloid.

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Entrée au pensionnat : Visite. ( Pv: Miki Danaree ) Empty
MessageSujet: Entrée au pensionnat : Visite. ( Pv: Miki Danaree )   Entrée au pensionnat : Visite. ( Pv: Miki Danaree ) I_icon_minitimeMer 26 Jan - 20:01

Hamano avait serrée sa mère dans ses bras au point de l'étouffer. Elle était à présent dans le Shinkansen, le train " canard " japonais. Elle ouvrit machinalement le papier de son bonbon à la cerise et le suça.
Que vais-je devenir, pensait-elle, ma mère me laisse-là, seule, si j'avais connu mon père ...
Mais sa pensée s'étouffa dans un sanglot.
Une musique retentit dans le train. C'était le terminus, Hamano devait descendre à cet arrêt. Elle sauta les marches du train et regarda la gare. Elle était desserte. Elle sortit dehors, en repérant un groupe de touristes français qui essayait de la prendre en photo : elle était habillée en lolita.
Elle courait, elle sentait ses cheveux voler avec le vent. Soudain, une énorme bourrasque de vent l'emporta. Elle tomba et essaya de remettre sa chevelure rose. En mettant ses mains dans ses cheveux, elle sentit quelque chose de doux. Elle regarda à l'horizon et apercevit un château, ou plutôt une maison géante.
C'est surement là, se dit-elle, ma nouvelle école.
Elle arriva à la grille dorée du pensionnat, et là, une élève lui adressa un sourire comme si elle attendait sa venue.
-Bonjour ! je m'appelle Miki ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Miki Alpino

Miki Alpino


Entrée au pensionnat : Visite. ( Pv: Miki Danaree ) 395982evaim14
Messages : 232
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 26
Localisation : Tu me vois pas ???

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Entrée au pensionnat : Visite. ( Pv: Miki Danaree ) Empty
MessageSujet: Re: Entrée au pensionnat : Visite. ( Pv: Miki Danaree )   Entrée au pensionnat : Visite. ( Pv: Miki Danaree ) I_icon_minitimeMar 8 Fév - 14:19

Ce matin, c'était à Miki d'aller au portail. Bas oui, il faut bien que quelqu'un accueille les nouveaux pensionnaires. Donc aujourd'hui c'était à elle. Elle alla d'abord à l'accueil pour voir si elle avait du courrier. Alpino Miki. Elle ouvrit est pas une lettre. Ceci ne changeait gère. Elle referma la boite a lettre et alla au portail. Une jeune fille s'approcha. Elle avait les cheveux longs, et rose. Elle était très mignon. Une robe violet lui allait super bien.

-Bonjour! Je m'appelle Miki! Et toi?

Elle portait un petit chat dans ces bras. Elle ne pouvait pas s'en pencher de penser a qu'elle point cette fille était mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicalpensionnat.forumsrpg.com
 
Entrée au pensionnat : Visite. ( Pv: Miki Danaree )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rp de Miki
» Rencontre et visite guidé
» Une visite s'impose. {PV : Lutecia Alpino]
» Pensionnat Wakai
» Quand Miki sera revenu, je m'en irais ! ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical pensionnat :: ♥~Rp-Le pensionnat intérieur~♥ :: Le hall-
Sauter vers: