Magical pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magical pensionnat

Un pensionnat pas comme les autres...pour les personnes pas tout à fait humaines ou ordinaires que tout le monde rejete. Si c'est le cas, ce pensionnat est fait pour vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une matinée au lac [PV Kururu Sumeragi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle Kuraé

Gabrielle Kuraé


Une matinée au lac [PV Kururu Sumeragi] 990450evaim10
Messages : 20
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de tes pas

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Une matinée au lac [PV Kururu Sumeragi] Empty
MessageSujet: Une matinée au lac [PV Kururu Sumeragi]   Une matinée au lac [PV Kururu Sumeragi] I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:55

Une semaine s’était écoulée depuis son arrivée dans ce pensionnat, pour le moment elle était encore en train de découvrir chaque endroit à l’intérieur du pensionnat même si la tentation d’aller en ville était très présente, elle préférait d’abord explorer le pensionnat. C’est de cette façon qu’elle arriva au lac, elle s’en approcha et s’agenouilla pour regarder l’eau claire qui se mettait à bouger dés qu’il y avait un vent assez fort qui passait.

Gabrielle plongea sa main dans l’eau presque glacé du lac et fit apparaître une rose blanche encore sous la forme d’un bouton, la laissant éclore que lorsqu’elle retira sa main de l’eau… le sourire aux lèvres, elle se releva enfin en gardant cette petite rose dans ces mains…

Puis un léger brouhaha dans les couloirs près du lac la déconcentra mais de peu, sa fleur changea juste de couleur, devenant rouge sang… La jeune femme regarda les personnes qui passaient par là d’une façon peu commode… ces grands yeux bleus ne témoignant que de la haine et du mépris… la rose se mettant à faner en perdant toute vie. Elle la jeta au sol et l’écrasa.

Un sourire légèrement sadique arriva finalement sur son visage alors qu’elle leva légèrement la main vers les deux pies qui continuait à jacasser comme ci elles étaient seules au monde… Elle s’apprêtait juste à utiliser cette fois la terre afin de montrer qu’elles n’étaient pas seules ici… Pourtant, alors que la terre commençait légèrement à trembler sous les pieds des deux jeunes fille, elle arrêta son geste son geste en sentant une présence assez proche d’elle… Du coup elle se tourna dos aux deux péronnelles… elle croisa les bras contrariée de ne pas avoir poursuivis son geste… ce n’est pas comme ci elle les avait enterré sous terre… ça elle ne sait pas le faire, tout comme les plantes, elle ne peut faire que des petits tours banals…

Gabrielle soupira enfin avant de se décider à partir vers sa chambre très en colère mais elle se heurta à quelqu’un, du coup elle se transforma sans le vouloir en colombe, retrouvant sa véritable forme quelques secondes après… Elle était encore énervée surtout lorsqu’elle voit qu’elle ne contrôle pas ces transformations… Elle leva son regard plein de haine vers la jeune femme devant elle…

« Tu ne peux pas faire attention !!! »


[Bon comme d'habitude si ça ne va pas, dis le moi :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Kururu Sumeragi

Kururu Sumeragi


Une matinée au lac [PV Kururu Sumeragi] 990450evaim10
Messages : 404
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi...Bouh!

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Une matinée au lac [PV Kururu Sumeragi] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée au lac [PV Kururu Sumeragi]   Une matinée au lac [PV Kururu Sumeragi] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:32

Kururu s'ennuyais franchement. Elle était dans sa chambre, seul, sa coloc' étant partit avec des amis. Elle soupira d'ennuyement quand elle se décida à sortir se promener dans le pensionnat. Elle se coiffa en vitesse et se changea pour sortir. Elle laissa un mot a Yuki pour qu'elle sache ou elle était, sortit de la chambre et ferma à clef. Elle s'étira avant de se diriger vers l'entrée du batiment.

Elle commença par le parc, poursuivit en passant devant l'arène, la salle d'entrainement, traversa le gymnase et finit par le lac.

Pendant tout le trajet assez long qui lui dura une petite heure, elle n'arreta pas de chanter attirant quelque visages curieux.

Le lac était encore bleu argentée et le ciel était dégagé. elles souria discretement et s'approcha du lac quand des élèves sortirent du batiments, la faisant sursauter. Elle tourna la tête vers ces-dernières, légèrement énervé par leurs interuptions. Elle reconnaissait des pestes du pensionnat, mais ne se souvenait plus des noms. Elle secoua la tête et passa la main dans ses cheveux roses. Pas la peine de s'occuper de pestes comme ça. Sauf qu'elle n'arretait pas de parler, ce qui commençait à l'énerver. Elle s'éloigna un peu en chantonnant quand elle sentit le sol trembler. Elle perdit l'équilibre mais le retrouva avant de tomber sur le sol en terre. Elle charcha l'origine du mini tremblement de terre quand elle apperçut une fille aux cheveux bleu claire. Elle était enèrvée et cela se voyait, alors Kururu préfèra rester cacher.

La jeune fille aux cheveux bleu claire se retourna vers Kururu au bout de quelques seconde. Mais elle ne la vit pas étant donné que le fille aux cheveux roses s'était caché par peur d'être découvert par une fille à l'air énervé. Elle se cachait dans des buissons vert et bien fourrés, les branches griffant sa peau claire. Quand l'autre fille s'éloigna un peu, Kururu sortit des buissons et se leva, commençant à enlever les feuilles qui s'étaient accrochés dans ses cheveux et ses vetements.

Alors qu'elle s'appretait à partir, elle s'agenouilla un instant pour chercher un noeuds de cheveux qui s'était coinçé dans le buisson. Quand elle se releva, une douleur la parcourut et elle se retrouva propulsé plus loin. Elle se retrouva à terre en quelques instants, et ne comprit qu'elle était tombé que plusieurs secondes après. Elle se redressa lentement, sur un coude pour voir qui elle avait heurté, mais ne vit qu'une colombe. Cette dernière se transforma après un moment de panique en la fille aux cheveux bleu claire de tout à l'heure, sous le regard ébahit de Kururu. après un instant d'admiration, elle revint à elle quand la fille se leva et lui jeta un regard plein de haine. Kururu se sentit immediatement désoler avant que la fille lui dit, très énervé:

« Tu ne peux pas faire attention !!! »


Kurur rougit un peu, honteuse. Elle baissa la tête en se relevant, un peu chancelante. Elle leva la tête vers la fille en balbutiant des:

-Ah, go...gomen...m'enfin, dé..désoler...Je ne regardais pas où j'allait...enfin, je n'alait pas franchement, mais bon...Euu...Je m'appelle Kururu...C'est toi qui a fait le tremblement de terre, tout à l'heure?

Elle la regarda avec des yeux brillant, les joues toujours un peu rouge et honteuse.

[Nyuu, gomen nasai pour le retard (très gros, j'avoue)]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une matinée au lac [PV Kururu Sumeragi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical pensionnat :: ♥~Rp-Le pensionnat extérieur~♥ :: Le lac-
Sauter vers: