Magical pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magical pensionnat

Un pensionnat pas comme les autres...pour les personnes pas tout à fait humaines ou ordinaires que tout le monde rejete. Si c'est le cas, ce pensionnat est fait pour vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Non non, je ne suis pas chiante, juste logique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasukiko Henna

Sasukiko Henna


Non non, je ne suis pas chiante, juste logique 806773evaim15
Messages : 584
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 25
Localisation : Je cours tellement vite qu'on sait jamais où je suis ! :D /SBREUM/

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Non non, je ne suis pas chiante, juste logique Empty
MessageSujet: Non non, je ne suis pas chiante, juste logique   Non non, je ne suis pas chiante, juste logique I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:08

    Hello ; bon, ça me frappe depuis toujours... avez-vous vu le nombre d'enfants de la classe dangereuse ? Huu, moi je trouve ça inacceptable. Cette remarque ne s'adresse pas à Kadeshi, Raivis, Yuu/Aki, Natsuno (moi) && Lucy. Alors, je vais commencer...
    Kururu ; non mais, je vois pas ce qu'elle a de dangereux. Alors à moins que vous me preniez pour une imbécile, je trouve pas ça logique.
    Mitsu ; là j'ai faillit mourir de rire, désolée d'être directe mais voilà. "Excellente maitrise du vent" donc elle maîtrise ses pouvoirs, elle n'est donc aucunement un danger pour les autres. Et puis Mitsu = Innocente donc...
    Asuna ; franchement, elle maîtrise aussi très bien ses pouvoirs, elle est innocente comme tout, je vois pas ce qu'elle a de dangereux.
    Lutecia ; Lutecia a les meilleurs pouvoirs, le plus haut niveau, comment pourrait-elle être dangereuse ?
    Katty ; si elle est dangereuse, je suis la reine de Suisse ! Déjà qu'ils ont pas de reine.
    J'aurais put faire toute la liste, mais là, j'ai plus le temps, je voudrais juste qu'on y fasse attention, car je ne vois pas en quoi ce serait dangereux de les avoir dans nos amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Kururu Sumeragi

Kururu Sumeragi


Non non, je ne suis pas chiante, juste logique 990450evaim10
Messages : 404
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi...Bouh!

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Non non, je ne suis pas chiante, juste logique Empty
MessageSujet: Re: Non non, je ne suis pas chiante, juste logique   Non non, je ne suis pas chiante, juste logique I_icon_minitimeVen 10 Déc - 18:25

Hemm.
Pour ma part, je cite, dans le reglement il y a marquer:

Classe Dangereuse : Classe où sont les personnes qui soient ne savent pas bien encore maîtriser leur(s) pouvoir[...]
Et dans ma présentation:
Il existe des centaines de chant differents qui ont un pouvoir different

Si il y en a des centaine, je peut pas tous les metriser...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Misaki

Mitsu Misaki


Non non, je ne suis pas chiante, juste logique 990450evaim10
Messages : 388
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 28
Localisation : With you

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Non non, je ne suis pas chiante, juste logique Empty
MessageSujet: Re: Non non, je ne suis pas chiante, juste logique   Non non, je ne suis pas chiante, juste logique I_icon_minitimeVen 10 Déc - 18:29

    Oui j'avais oublié de modifier ca depuis que j'ai été admin, je comptais le faire, mais après j'ai oublié...
Si Mitsu est dans la classe dangereuse ce n'est pas pour sa maitrise du vent, mais pour ses capacités d'esprits.

Dans l'histoire il est précisé, elle peut effacé la mémoire d'une personne sans vraiment le vouloir.
Citation :
« Elle ne maitrise pas complètement son pouvoir d'esprit. »

Cette classe est pour ceux qui ne maitrise pas entièrement leur pouvoirs ...

Edit: Doublée par Kuru. >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamymidnight.tumblr.com/
Sasukiko Henna

Sasukiko Henna


Non non, je ne suis pas chiante, juste logique 806773evaim15
Messages : 584
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 25
Localisation : Je cours tellement vite qu'on sait jamais où je suis ! :D /SBREUM/

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Non non, je ne suis pas chiante, juste logique Empty
MessageSujet: Re: Non non, je ne suis pas chiante, juste logique   Non non, je ne suis pas chiante, juste logique I_icon_minitimeSam 11 Déc - 13:41

    Je le sais bien tout ça, mais quand on voit vos RP, si vous avez l'air dangereux pour quiconque, regardons un RP de Kururu, les "centaines" de chants ne sont peut-être pas maîtrisés mais pour rien au monde ils ne seraient dangereux que je sache. Et oui, je suis soulante mais aussi tout à fait hors de moi en ce moment. Mitsu, pas complètement mais est-elle dangereuse pour autant ? Pas bien maîtriser d'accord, c'est écrit dans le règlement, et je le sais très bien Ru'Chan, j'ai pourtant retourner le problème dans tous les sens, je ne vois pas ce que vos personnages ont de dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Mitsu Misaki

Mitsu Misaki


Non non, je ne suis pas chiante, juste logique 990450evaim10
Messages : 388
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 28
Localisation : With you

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Non non, je ne suis pas chiante, juste logique Empty
MessageSujet: Re: Non non, je ne suis pas chiante, juste logique   Non non, je ne suis pas chiante, juste logique I_icon_minitimeSam 11 Déc - 15:32

    Je crois que je vais re-détailler ma fiche >w<
J'ai pas trop l'occasion de Rp c'est pour ca que ca ne se voit pas ...

Pour faire simple : Mitsu a un grand pouvoir incontrôlable. Cela peut blesser son entourage tout comme elle-même. Cela peut lui arriver n'importe quand, suivant ses émotions.

Si j'ai le temps je détaillerai la fiche de perso de mon profil.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamymidnight.tumblr.com/
Sasukiko Henna

Sasukiko Henna


Non non, je ne suis pas chiante, juste logique 806773evaim15
Messages : 584
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 25
Localisation : Je cours tellement vite qu'on sait jamais où je suis ! :D /SBREUM/

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Non non, je ne suis pas chiante, juste logique Empty
MessageSujet: Re: Non non, je ne suis pas chiante, juste logique   Non non, je ne suis pas chiante, juste logique I_icon_minitimeSam 11 Déc - 17:25

Ah, dans ce cas là c'est chall, désolée d'avoir mal comprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Mitsu Misaki

Mitsu Misaki


Non non, je ne suis pas chiante, juste logique 990450evaim10
Messages : 388
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 28
Localisation : With you

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Non non, je ne suis pas chiante, juste logique Empty
MessageSujet: Re: Non non, je ne suis pas chiante, juste logique   Non non, je ne suis pas chiante, juste logique I_icon_minitimeDim 12 Déc - 16:50

    T'inquiètes (;
Par contre, c'est vrai qu'il faudrait un recensement pour cette classe. Du genre, comme un vrai recensement, mais que pour cette classe, est-ce qu'ils se connectent encore & si ils risquent de ne plus pouvoir rester dans cette classe car ils n'ont pas les 'qualités requises' pour, il faudrait qu'il se justifie & toout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamymidnight.tumblr.com/
Sasukiko Henna

Sasukiko Henna


Non non, je ne suis pas chiante, juste logique 806773evaim15
Messages : 584
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 25
Localisation : Je cours tellement vite qu'on sait jamais où je suis ! :D /SBREUM/

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Non non, je ne suis pas chiante, juste logique Empty
MessageSujet: Re: Non non, je ne suis pas chiante, juste logique   Non non, je ne suis pas chiante, juste logique I_icon_minitimeMar 22 Fév - 14:48

J'up, on en est à où dans ct'affaire ? >< On fait ça quand / comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Mitsu Misaki

Mitsu Misaki


Non non, je ne suis pas chiante, juste logique 990450evaim10
Messages : 388
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 28
Localisation : With you

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Non non, je ne suis pas chiante, juste logique Empty
MessageSujet: Re: Non non, je ne suis pas chiante, juste logique   Non non, je ne suis pas chiante, juste logique I_icon_minitimeMar 22 Fév - 15:17

    On va faire un recensement pour toutes les personnes de la classe dangereuse. Si ils souhaitent rester dans ce groupe ils devront expliquer en quoi leur perso est dangereux & si il mérite vraiment de rester dans cette classe.

    Je vais ouvrir je recensement :)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamymidnight.tumblr.com/
Sasukiko Henna

Sasukiko Henna


Non non, je ne suis pas chiante, juste logique 806773evaim15
Messages : 584
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 25
Localisation : Je cours tellement vite qu'on sait jamais où je suis ! :D /SBREUM/

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Non non, je ne suis pas chiante, juste logique Empty
MessageSujet: Re: Non non, je ne suis pas chiante, juste logique   Non non, je ne suis pas chiante, juste logique I_icon_minitimeMar 22 Fév - 15:21

Merci Mitsu, je lock. ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Non non, je ne suis pas chiante, juste logique Empty
MessageSujet: Re: Non non, je ne suis pas chiante, juste logique   Non non, je ne suis pas chiante, juste logique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non non, je ne suis pas chiante, juste logique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mwaha ; Juste pour ' Elles '

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical pensionnat :: ♥~La paperasse~♥ :: Besoin d'aide & Questions-
Sauter vers: